Les derniers articles
ministre de l'écologie

Actu People
Avec Closer
Invitée samedi soir sur le plateau d'On n'est pas couché, Ségolène Royal a confié à Laurent Ruquier que François Hollande aimait les frites. Comment la ministre de l'Ecologie en est-elle arrivée à de telles confidences.
Actu People
Avec Closer
Sa cote de popularité au plus bas, François Hollande aimerait bien des compliments, notamment de la part de Jean-Vincent Placé. Malheureusement, les éloges du Sénateur de l'Essonne sont réservés à Ségolène Royal, ce qui fait quelques jaloux..
Actu People
Avec Closer
La ministre de l'Ecologie était interrogée sur BFM TV, hier, le dimanche 19 octobre, et en a profité au détour d'une question pour dire toute la déception qu'elle avait envers Delphine Batho, ancienne ministre et aussi son ancienne porte-parole. En revanche, elle n'a pas tarit d'éloges sur Najat Vallaud-Belkacem.
Actu People
Avec Closer
Opposée à la proposition de loi de Ségolène Royal sur la transition énergétique, Nathalie Kosciusko-Morizet a malheureusement raté le vote de cette loi. Mais ce n'était pas de sa faute. L'ancienne ministre avait toutefois une bonne excuse. ou pas !
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal a enchaîné quelques faux pas, elle le sait. Elle revient même sur ses erreurs, notamment, celle de faire venir les caméras d'Antenne 2 dans sa chambre d'hôpital quelques heures après son accouchement de sa fille Flora, en 1992, lors d'une interview accordée à BFM TV.
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal est toujours en première ligne, même quand elle ne le désire pas. En effet, Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, a émis pas mal de critiques sur la campagne présidentielle 2007 de Ségolène Royal. La principale intéressée répond à ses attaques.
Actu People
Avec Closer
Après les nombreuses critiques dont Ségolène Royal a été victime toute la semaine, elle a tenu à expliquer que malgré tout, elle gardait le soutien de quelqu'un de très important : François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal est la cible de toutes les moqueries. Alors qu'elle a proposé à Matignon de faire en sorte que les autoroutes deviennent gratuites le week-end, la Droite en profite pour la railler. Christian Jacob a même osé faire une métamorphose avec des pâtisseries.
Actu People
Avec Closer
Les élections présidentielles de 2017 arrivent à grands pas. Les futurs candidats ont dorénavant un peu plus de deux ans pour enclencher leur opération séduction. Si Nicolas Sarkozy drague la présidence de l'UMP en attendant cette grande échéance, Ségolène Royal, elle, que l'on n'attendait pas forcément, pourrait repartir en campagne. Explications.
Actu People
Avec Closer
La ministre de l'Ecologie semble avoir quelques petits problèmes avec l'autorité. Alors que durant un débat, cette nuit, elle voulait intervenir à l'Asemblée nationale, la parole lui a été refusée. Elle s'est immédiatement épanchée sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas du tout plus dans les couloirs de la grande institution.
Actu People
Avec Closer
A la veille de la sortie de Merci pour ce moment, le livre choc de Valérie Trierweiler, Ségolène Royal a rassemblé plusieurs soutiens infaillibles de François Hollande autour d'un dîner, rapporte Le Nouvel Observateur.
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal était ce jeudi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV. La ministre de l'Ecologie a refusé d'aborder le sujet du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, dans un premier temps..
Actu People
Avec Closer
Manuel Valls a présenté la démission de son gouvernement à François Hollande. Il est chargé de constituer une nouvelle équipe. Ségolène Royal en fera-t-elle partie ?
Actu People
Avec Closer
Non, Ségolène Royal ne profitera pas de ses vacances jusqu'au bout. En effet, elle a décidé de reprendre plus vite que prévu en se rendant en Martinique et en Guadeloupe pendant ce week-end de l'Assomption.
Actu People
Avec Closer
Selon un baromètre du Point en collaboration avec l'institut de sondage Ipsos, Ségolène Royal est la personnalité la plus appréciée à gauche. Une grande nouvelle pour celle qui a enchaîné pas mal de maladresses. apparemment, les français lui ont pardonné !
Actu People
Avec Closer
Les fautes d'orthographes fleurissent sur le compte Twitter de Ségolène Royal .. Et pas des petites. Des bourdes qui font mauvais genre sur le compte d'un ministre. Espérons que ce ne soient que des fautes d'inattention.
Actu People
Avec Closer
Selon le site Atlantico, Ségolène Royal tenterait de placer à la tête de la RATP Francis Rol-Tanguy, l'un de ses conseillers au ministère de l'Ecologie. Et tant pis si ce dernier est peu recommandable.
Publicité