Les derniers articles
ministre de l'économie

Actu People
Avec Closer
C'est une véritable "opération séduction" que le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, a décidé d'entreprendre. Alors que son projet de loi sera présenté au Conseil des ministres dans les semaines à venir, Emmanuel Macron enchaîne les rendez-vous à Bercy, avec pour seul objectif rencontrer tout le monde !
Actu People
Avec Closer
De retour sur les bancs de l'école après son départ du gouvernement, Arnaud Montebourg a fait sa rentrée ce matin à l'INSEAD, une école de management. Un élève (presque) comme les autres.
Actu People
Avec Closer
Pour occuper son temps libre, l'ancien ministre de l'Economie Arnaud Montebourg a décidé d'intégrer une école de commerce réputée pour quatre semaines. Et demande une bourse pour les frais d'inscription !
Actu People
Avec Closer
Passer pour l'hystérique de service, Audrey Pulvar s'en moque. En effet, l'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg revendique sa liberté de penser. A l'occasion d'une interview pour le journal 20 Minutes, la journaliste revient sur son altercation avec Bernard Tapie et sur son statut de journaliste féministe.
Actu People
Avec Closer
Evincé, malgré lui, du gouvernement lors du départ tonitruant d'Arnaud Montebourg, Boris Vallaud n'est plus au chômage. Selon Libération, le mari de Najat Vallaud-Belkacem va être nommé secrétaire général adjoint de l'Élysée.
Actu People
Avec Closer
Selon Valeurs Actuelles, Rachida Dati n'a pas épargné Pierre Moscovici pour expliquer pourquoi elle n'avait pas voté pour lui pour le poste de commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires..
Actu People
Avec Closer
Marianne pointe du doigt le fait que Emmanuel Macron semble avoir oublié de demander sa mise en disponibilité à l'époque où il est allé travailler à Rothschild. Serait-il, comme Thomas Thévenoud, victime de phobie administrative ?
Actu People
Avec Closer
Présent hier sur les bancs de l'Assemblée nationale, Emmanuel Macron semblait un peu fatigué. Le ministre de l'Economie a été surpris à plusieurs reprises.. en train de bâiller ! Un petit coup de barre ?
Actu People
Avec Closer
58% des français ont une bonne opinion d'Emmanuel Macron, comme le révèle un sondage réalisé pour Le Parisien aujourd'hui.
Actu People
Avec Closer
Les anciens camarades de classe d'Emmanuel Macron ont évoqué les débuts de son histoire d'amour avec son ancienne professeur dans les colonnes du Parisien et ils ont raconté quelques anecdotes sur cette période de sa vie.
Actu People
Avec Closer
Emmanuel Macron est un ministre de l'Economie apprécié. En tout cas il l'est pas le grand Kaiser, Karl Lagerfeld. Ce dernier a dit tout le bien qu'il pensait de l'ancien banquier de Rotschild au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.
Actu People
Avec Closer
Samedi à l’occasion des journées du patrimoine, Emmanuel Macron, nouveau ministre de l’Économie, a reçu chaleureusement des visiteurs "de bonne humeur" qui ne lui ont pas parlé d’impôts.
Actu People
Avec Closer
Non, Emmanuel Macron n'est pas seul dans la tempête ! Si hier, il s'est attiré les foudres de pas mal de monde avec sa sortie peu révérencieuse sur les "illettrés" du Gad, aujourd'hui, il peut se vanter d'être soutenu par son Premier ministre ainsi que par Rachida Dati qui a dit tout le mal qu'elle pensait de cette polémique.
Actu People
Avec Closer
"Emmerdeur", "dingue", "ne supportant pas l’autorité"… Dans son livre Montebourg, Moi, président, le journaliste Valentin Spitz qui a longuement rencontré l’ex ministre dresse un portrait d’un homme politique complexe et sensible.
Actu People
Avec Closer
Deux semaines de fonction au ministère de l'Economie et déjà à pieds ? Non, heureusement qu'Emmanuel Macron a plusieurs chauffeurs car l'un d'eux vient de se faire enlever son permis après avoir été contrôlé à plus de 200 km/h.
Actu People
Avec Closer
Nouvelle star du gouvernement, Emmanuel Macron est séducteur et amoureux ! Découvrez dans Closer en kiosque demain les photos d’Emmanuel et de Brigitte, la prof dont il est tombé follement amoureux il y a presque vingt ans !
Actu People
Avec Closer
Depuis 2008, Michèle Laroque vit une belle histoire d'amour avec François Baroin, l'ancien ministre de l'Economie. Pour autant, elle se décrit comme le "contraire d'une politique" dans Nice-Matin.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il ne fera pas partie du gouvernement Valls II, Arnaud Montebourg, continue de prôner le "made in France" comme il l'a toujours fait. Preuve à l'appui avec une nouvelle montre dont la petite histoire mérite d'être contée…
Actu People
Avec Closer
Le défi Ice Bucket Challenge qui a commencé aux Etats-Unis commence à se répandre très largement en France et même les politiques s'y mettent ! Le tout nouveau ministre de l'Economie vient d'être nommé.
Actu People
Avec Closer
Arnaud Montebourg qui s'est montré très sûr de lui ces derniers jours a été profondément bouleversé par son éviction du gouvernement. C'est en tout cas ce que rapportent ses proches aujourd'hui dans l'édition du Journal du Dimanche.
Actu People
Avec Closer
Ne chatouillez pas trop Arnaud Montebourg. Ne lui dites pas non plus qu'il n'existe politiquement que depuis qu'il a pris la tête du ministère de Bercy sinon il risque de piquer une crise. C'est en tout cas ce qu'a fait une journaliste de France 2 et elle s'en souvient encore !
Actu People
Avec Closer
Qui est Emmanuel Macron, notre nouveau Arnaud Montebourg ? Il est jeune, 36 ans, beau garçon, marié, grand-père, ambitieux, sympathique et brillant. On vous dit tout.
Actu People
Avec Closer
Dans son livre Moi, président, le journaliste Valentin Spitz a recueilli les confessions d'Arnaud Montebourg, quelques semaines avant qu'il ne désavoue publiquement la politique de François Hollande. Déjà à l'époque, le ministre de l'Economie n'était pas tendre avec le président..
Publicité