Les derniers articles
mise en examen

Actu People
Avec Closer
Ancien espoir du cinéma français, Gérald Thomassin a connu un destin tragique. Récompensé en 1991 pour son rôle dans "Le petit criminel", l'acteur a connu ensuite une véritable descente aux enfers qui l'a conduit jusqu'en prison où il passera les fêtes de Noël.
Actu People
Avec Closer
Nabilla apparaît pour la première fois, depuis sa mise en détention il y a trois semaines, dans une vidéo et des photos diffusées par Closer. Son avocat dénonce "des photos dégradantes", Closer lui répond.
Actu People
Avec Closer
Le 8 novembre dernier, Nabilla était incarcérée et mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur la personne de Thomas Vergara. Après trois semaines passées en prison, la célèbre bimbo a pu enfin recevoir la visite de l'un de ses proches, sa grand-mère Livia.
Actu People
Avec Closer
Mise en détention provisoire depuis trois semaines, et soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, Nabilla Benattia est actuellement à la prison des femmes de Versailles. Découvrez notre vidéo exclusive.
Actu People
Avec Closer
Mise en détention provisoire depuis trois semaines, et soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, Nabilla Benattia est actuellement à la prison des femmes de Versailles. Découvrez dans Closer les photos de la jeune femme.
Actu People
Avec Closer
Incarcérée depuis le 9 novembre dernier, Nabilla devrait bientôt entendre à nouveau le juge d'instruction et confronter Thomas Vergara. Que va-t-il se passer pour elle par la suite ?
Actu People
La justice a rejeté la demande de remise en liberté de Nabilla ce jeudi 20 novembre. La star de télé-réalité restera donc en prison. 
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé vendredi entre Thomas et Nabilla ? Closer vous en dit plus sur les circonstances du drame.
Actu People
Avec Closer
Rebondissement : à quelques heures de la décision concernant la remise en liberté de Nabilla Benattia, la starlette a été hospitalisée hier.
Actu People
Avec Closer
Nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla. Alors qu'il avait affirmé dans un premier temps qu'il avait été victime d'une agression, Thomas Vergara a déclaré hier au juge d'instruction du tribunal de grande instance de Nanterre, qu'il avait été blessé par sa fiancée, Nabilla.
Actu People
Avec Closer
Sur le tournage de Allo Nabilla, des images ont été censurées par la prod'. A la lumière des derniers événements, ces images pourraient intéresser les enquêteurs.
Actu People
Avec Closer
Icône de la télé-réalité, Loana a accepté de nous livrer sa grille de lecture de l'affaire Nabilla. Alors que certains accusent la télé réalité du drame Thomas-Nabilla, l'ex lofteuse est convaincue du contraire. Rencontre avec la première star de la télé réalité.
Actu People
Avec Closer
Soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé Thomas, Nabilla a été placée à la prison pour femmes de Versailles samedi soir. Incarcérée, la jeune femme va faire appel de cette décision.
Actu People
Avec Closer
Christophe Rocancourt, placé en garde à vue en début de semaine, a été mis en examen et placé en détention provisoire. "L'escroc des stars" est impliqué dans une affaire d'escroquerie et de corruption présumées.
Actu People
Avec Closer
La partialité des juges dans l'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy est remise en question. La raison ? L'un des assistants de justice n'est autre que le fils d'un proche de Manuel Valls, comme le révèle Le Point.
Actu People
Avec Closer
Malgré ses récents déboires, Nicolas Sarkozy continue d'envisager son retour sur la scène politique à la rentrée. Actuellement vacances au Cap Nègre avec sa femme Carla Bruni et leur fille Giula, l'ancien président peaufine sa stratégie..
Actu People
Avec Closer
Actuellement dans le Var, Nicolas Sarkozy pourrait s'envoler au mois d'août pour Bali, afin de passer quelques vacances placées sous le signe de la réflexion. Selon ses proches, l'ancien président de la République se donne un mois pour réfléchir à son avenir politique.
Actu People
Avec Closer
Le 14 juillet lors de son intervention télévisée, François Hollande a été amené à répondre à une question concernant la mise en examen de Nicolas Sarkozy. Il apporte une réponse pour moins… gênante.
Actu People
Avec Closer
Le journal Le Monde a dévoilé hier de nouveaux éléments sur le contenu des écoutes téléphoniques entre Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog.
Actu People
Avec Closer
L'humoriste Guy Bebos est mis en examen suite aux insultes qu'il a prodigué envers Nadine Morano lors d'un spectable à Toul. Il encourt une amende de 12 000 euros.
Actu People
Avec Closer
Dans un sondage dans le quotidien Le Parisien, deux tiers des Français (65%) ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy se représente aux prochains élections présidentielles. Un coup de frein pour son retour dans le jeu politique ?
Publicité