Les derniers articles
moche

La vie des stars
Cannes, c'est bien sûr un défilé de stars toutes plus glamour les unes que les autres. Mais au difficile exercice du choix de la robe, certaines se sont comme on dit pris les pieds dans le tapis... Zoom sur ces drôles de looks aperçus sur la Croisette.
Vidéos People
Ed Sheeran a le sens de l'humour. Sur Instagram, le chanteur de 'Thinking Out Loud' a dévoilé une lettre de fan de Corée qui le qualifie...
Vidéos People
Les stars ont les creations de mode les plus raffinees a leur portee de main et on adore les regarder parader sur le tapis rouge dans les dernieres creations haute couture Mais franchement rien ne bat une bonne mesaventure vestimentaire et on a ete servi en 2014
La vie des stars
Blond trop décoloré, permanente trop serrée, coupe trop effilée, coloration mal dosée... Les stars non plus ne sont pas à l'abri de catastrophes capillaires. Style revendiqué ou erreur du coiffeur, retour sur quelques-unes des pires coiffures des stars !
La vie des stars
Vous vous trouvez trop petite ? Trop enveloppée ? Vous n'aimez pas vos pieds ? Vos fesses sont trop plates ? Vous aimeriez plus de poitrine ?  Rassurez-vous : les plus grandes stars ont également leurs petits complexes...Tour d'horizon !
Conseils Mode
Tissus, couleurs, motifs mal assortis... Personne n'est à l'abri des fautes de goût. Nos astuces pour un look zéro défaut, en fonction de votre morphologie !
Voyage
Quel temps fera-t-il cet été ?
Vous avez réservé vos vacances... mais quel temps fera-t-il cet été ? Découvrez les prévisions météo pour juillet-août, avec en prime, le temps des mois de mai et juin !
La vie des stars
Ridicules, quelconques, parfois laids à 20 ans, ils sont devenus beaux... avec l'âge ! George Clooney, Sean Connery, Hugh Laurie ou encore Céline Dion ont incontestablement gagné en charme avec les années... La preuve en images.
Conseils Déco
C'est l'été, c'est barbecue ! Ombrelles et tapis de sieste pour la détente... Dessertes et supers barbec' pour le services... Belles assiettes, couverts pop et lampes pour le plaisir... Tee-shirt Copacabana et Panama pour Monsieur... Vite, sélection FemmesPlus autour du barbecue !
A voir
(c) Ugly Betty
Moches du monde, unissez vous ! Le phénomène est mondial, c'est l'heure de la revanche. Dans le monde siliconé des magazines de mode, un vilain petit canard a débarqué en poncho. Bienvenue dans le monde de Betty, Bea, Lisa : où quand les moches prennent le pouvoir à la télé !
Sexo
Osez le sex-trem...
SM, exhibitionnisme, échangisme...Ces mots font peur car ils en appellent à nos tabous culturels, à notre morale enfouie, et à nos désirs les plus confus... Mais à l'heure où nous sommes réputées être totalement émancipées, mignonne allons voir si on ose...
Mode
Sacoche Targus
Mon ordi est devenu mon meilleur ami. Presque mieux qu'un cheum'. Je le balade partout sans qu'il ne râle, je le commande du bout des doigts sans qu'il ne gigote, je lui fais mille confidences sans qu'il ne s'assoupisse et je passe toutes mes journées avec. Bref, mon homme idéal, c'est mon PC !
Révolution
Pas top le shampoing bio !
La BA du jour : j'ai testé un shampoing bien sous tous rapports : 100 % français, 100 % naturel et surtout 100 % bio. Et bien, sur mes cheveux bouclés, c'est pas "bio" !
Mode
Le pantalon magique n'a rien de spécial. Rien qui dise en le voyant, tiens, ce pantalon est magique. Rien de tout ça. C'est un vieux pantalon beige, plutôt mou, trop vaste, souple, et chic aussi, dans le genre je m'en fiche. Mais banal, sans magie ostentatoire ni notable. J'avais pris l'habitude de le mettre par instinct quand je jetais l'éponge et que rien n'allait plus comme je croyais le vouloir. Une robe de chambre pour aller dehors, pour quitter la chambre et affronter le monde quand tout me retient. Le pantalon magique ne force pas la dose, quand on le voit, c'est tout ce qu'on peut dire. La magie est discrète. Tout au début, je n'ai rien remarqué, le type du vidéo store qui m'a donné tout un lot de cassettes avec Jeanne Moreau dedans, un matin à l'ouverture. Il m'a dit tenez, je vous ai gardé ça, je trouve que vous lui ressemblez d'une certaine façon, quand elle était jolie, gardez-les, maintenant, j'ai tout en DVD. Je n'ai pas remarqué non plus que je le portais. Un jour où je déballais le contenu de ma besace géante, à quatre pattes devant le portillon du métro à la recherche d'un ticket qui n'était pas du tout à sa place, j'ai dû tout remballer en vrac parce qu'un grand garçon souriant m'invitait à passer avec lui dans le tourniquet. Avec un petit geste de la tête que j'ai trouvé génial. Je le portais là aussi.
Le vélo diablo de madwagon
Comment savoir si vous seriez prête à tomber raide dingue d'un Madwagon, le new vélo américain qui sort de vraiment de l'ordinaire ? Si vous seriez prête, enfin, à renoncer aux machines momoches qui ne vous ressemblent pas et tomber dans les bras de "Lucky", "Diablo" ou encore "Vixen". Des bikes aussi conforts que solides, aussi légères que trop belles, avec un design ravageur...
Coiffure
C'est l'histoire d'une fille fidèle qui va régulièrement chez le même coiffeur. Elle se fait faire une belle couleur, bien plus belle que la sienne, avec des mèches, des balayages, un soin de temps en temps pour arranger les choses, un gloss pour faire brillant et un petit coup de ciseaux minuscule, parce qu'elle les laisse pousser. Elle aime bien le côté juvénile.Eh bien cette fille, voilà ce qui lui est arrivé. Pour dire la vérité, tout ne lui est pas arrivé le même jour, faut pas exagérer, mais juré, craché, tout est vrai de vrai. Cette fille, qui rentre là dans le salon, on pourrait dire que c'est moi, pour simplifier. Olga, la réceptionniste maternelle La réceptionniste s'appelle Olga. Elle prend mon manteau, me demande de mes nouvelles. Elle me trouve encore bronzée, ce qui est miraculeux. Jusque là, tout va bien. Jusqu'à ce que Olga m'entoure le torse de ses bras maternels avec la ceinture et la serre à mort, avec le nœud en plein sur mon plexus. "Dites, Olga, je pourrais pas me la nouer moi même, la ceinture, à l'endroit qui me va, faire mon stylisme de confort comme une grande ? +a va pas vous blesser, au moins ?"
Publicité