Une petite veste brillantissime tout spécialement conçue pour rouler en scoot' ou en motocyclette et rester chic et élégante par tous les temps. C'est la Twiggy Vinyl d'Urbahia. Avec son petit look 60's, on l'adore !

Chic le vinyl !

Le come back 60's n'a pas fini de nous faire craquer. Après Courrèges pour La Redoute, oici la veste Twiggy Vinyl par Urbahia, la petite marque qui monte qui monte des fous de scooter. Le spécialiste des vêtements et accessoires pratiques, imperméables, mais résolument chics et modernes, propose une petite veste urbaine très Swinging London en vinyl brillant. Quasiment la même que celle de Françoise Hardy dans le scopitone "Tous les garçons...". Twiggy aurait adoré: un col à porter négligemment froissé ou soigneusement roulé pour s'emmitoufler, sa doublure satin, ses scratches ultra pratiques. Hop, on est prêtes à enfourcher nos Vespa sous la pluie.

La veste Twiggy Vinyl existe en trois coloris : chocolat avec des scratches roses, blanc avec des scratches blancs et rouge avec des scratches blancs.

Publicité

450 euros Disponible chez l'Eclaireur à Paris et chez TAD à Rome. Renseignements : 01 55 28 17 96

Publicité
A découvrir aussi, le "pantalon-tablier" de scooter mixte. En coton brossé et laminé en revers et toucher peau de pêche ce pantalon inspiré du sarong, étanche et déperlant. Un must pour celles et ceux qui circulent en deux-roues. 119 euros

Le site UrbahiaPartagez vos astuces anti-pluie sur les forums FemmesPlusToutes les vidéos FemmesPlus...Tous les articles Style

Publicité