Pas un pas sans Bata... Bata, on connaît. Normal. C'est un des plus vieux chausseur d'Europe et aussi le plus grand fabriquant de souliers dans le monde. Une saga démarrée en 1894 à Zlin en Tchécoslovaquie lorsque Tomas, Antonin et Anna Bata ont créé leur cordonnerie. Depuis, la compagnie a vendu 14 milliards de paires de chaussures, possède 3 000 magasins dans le monde, dont 190 en France...

D'accord, les boutiques ne sont pas ultra design et donnent l'impression de produits parfois un peu cheap. Mais c'est faux ! Cela fait un bail que l'on y déniche des modèles tout cuir ultra sympas, voire top tendances à des prix franchement cools. Et ce n'est pas près de s'arrêter puisque Bata organise un concours pour les jeunes créateurs de chaussures. La marque offre au gagnant la confection de sa collection et sa distribution dans les magasins de l'enseigne. Ils vont se déchaîner les shoes stylistes !

Et la vraie bonne nouvelle du moment, c'est la mise en ligne de batashop.fr avec les collections femmes, mode ou casual, hommes, enfants, sacs et accessoires.
Et puis monsieur le banquier, sachez que sur le site, il y a des promos. Et toc !

Publicité

Petite sélection d'été....

Les trotteurs point sellier et pompons beige 59 euros

Publicité
Publicité