Robert, Jean, René, André, Serge,... Comme les meilleurs potes, on voudrait ne jamais s'en séparer. Ils sont top souples, confortables, hyper cools et "Roots de luxe", ils sont malins, câlins et caliente. On les adore, ce sont les sacs "Agricouture" de Jérôme Dreyfuss!

Culte agricouture ! (c) Dreyfuss

Culte agricouture !

Jérôme Dreyfuss, "l'enfant terrible de la mode française" qui n'avait que 23 ans lorsqu'il a présenté sa première collection de "Couture à porter" en 1998, a décidé en 2002 de se recentrer exclusivement sur les accessoires. Bien lui en a pris, car sa ligne de sacs baptisés "Roots de luxe" aux peaux ultra-souples, un brin nonchalants, super malins et aux détails impeccables, est une pure merveille. Toujours en avance sur son temps, le créateur a décidé à l'automne dernier de prendre position en faveur d'une création respectueuse de l'environnement en lançant le label "Agricouture". De l'élevage des animaux jusqu'à la finition des sacs, Jérôme Dreyfuss s'engage à préserver la nature et à respecter des conditions de confection saines.

 

Publicité
Problème maintenant... Lequel choisir ? Robert, Jean, René, André, Serge ? Tous sont cultes. Leur cuir lavé, talqué, presque cabossé, leurs détails astucieux... Les blancs, azurs, safrans, moka, feu ou galet habillés de chèvre, d'agneau, de karung, de python ou de croco nous laissent bien hésitantes.

Moi, je voudrais bien André en agneau couleur azur, avec son anse chaîne super tendance. 480 €.

Culte agricouture ! (c) Dreyfuss

Mais je n'abandonne pas pour autant René, en chèvre couleur Safran, avec une double anse. Il est tout simplement indémodable !580 €.

Publicité

Renseignements : 01.43.44.48.44Le site de Jérôme Dreyfuss

 

ForumsEchangez vos coups de coeurs Mode ici...sur le forum FemmesPlus !

VideosDéfilé de défilés, des conseils beauté et des fringuantes fringuées : c'est la chaîne Style de FemmesPlusVideos !