Promesse d'Eden pour les gambettes ! C'est une petite chose douce comme de la soie, légère comme une plume, qui tient sans tournicoter sur les jambes ni étrangler la taille. On en rêvait, Dim l'a fait... On a testé et on approuve. C'est vrai ! Il s'enfile comme par magie, il se pose, se fond sur nous comme une caresse et reste en place toute la journée avec sagesse.

Eden de Dim, approuvé !

Promesse d'Eden pour les gambettes ! C'est une petite chose douce comme de la soie, légère comme une plume, qui tient sans tournicoter sur les jambes ni étrangler la taille. On en rêvait, Dim l'a fait...

Publicité

Le packaging du nouveau collant Eden de Dim porte la mention suivante : "L'alliance parfaite de la beauté des jambes et du confort extrême". Tout est dit. On a testé et on approuve. C'est vrai ! Il s'enfile comme par magie, il se pose, se fond sur nous comme une caresse et reste en place toute la journée avec sagesse. Un jean taille basse ? No soucis, il s'adapte. Journée séduction ? No tracas, sa matière légèrement satinée garantie les plus jolies gambettes. Son secret ? Une nouvelle technologie sans ceinture et une construction morphologique. Renseignements pris, cela signifie "un tricotage variable des tubes", plus large sur les hanches que sur les jambes. Nous n'en saurons pas plus, mais peu importe puisque c'est formidable.

Publicité
Eden de Dim existe en voile satin 15 deniers couleur chair, en semi-opaque 35 deniers en gris et en noir et en mi-bas. 10 euros environ en grandes surfaces et grands magasins.Hop, un petit tour sur le site Dim pour découvrir des recettes gourmandes déclinées autour des collections, étonnant et délicieux !
Publicité