Super adresse pour dénicher plein de trésors, Monop' fait encore très fort côté style avec une jolie collection signée Creative Handicrafts. Des petits hauts, des ceintures, des colliers, des sacs super mignons et le tout 100 % équitable. On aime !

Elégante éthique

Super adresse pour dénicher plein de trésors, Monop' fait encore très fort côté style avec une jolie collection signée Creative Handicrafts, 100 % équitable. On aime !

Monoprix, où l'on trouve toujours un bon filon pour s'habiller tendance, est aussi un pionnier. Pour preuve, cela fait pus de 15 ans que le "citymarché" s'est engagé en faveur du développement durable.Et cela continue... En effet, Monop' vient de signer un partenariat exclusif avec Creative Handicraft, une coopérative indienne de création artisanale qui emploie des femmes issues d'un quartier populaire de Bombay. Après avoir suivi un programme de formation, ces 350 femmes transforment le coton ou la soie en vêtements et accessoires...

Résultat, une collection Monop' toute belle pour cet été, 100 % naturelle et équitable. Des petits hauts et des accessoires dans de jolis imprimés façon feuillages et des coloris kaki, brun et taupe.

Publicité
Publicité
Des tops à bretelles (24, 90 euros), un collier d'anneaux (12, 90 euros) ou encore un sac tibétain imprimé (19, 90 euros). On adore mais il faut faire vite. C'est tellement mignon qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !

Rendez-vous dans l'un des 316 Monoprix en France.

Plus d'infos

Le site de MonoprixTous nos articles StyleDiscutez-en sur les forums !