Reebok célèbre les 25 ans de la "Freestyle". Pour l'occasion, la plus mythique et la plus glamour des chaussures de sport reprend des couleurs et confirme sa jeunesse éternelle. Et nous avec !

Freestyle Forever !

En lançant la Freestyle en 1982, Reebok fut l'un des premiers fabricants de chaussures de sport à proposer des modèles exclusivement pour les femmes. La marque emboîte le pas dàtrois tendances phares des années disco : la vague de l'aérobic, l'arrivée des femmes dans le monde sportif avec un franc engouement pour l'exercice physique, et enfin l'idée que des chaussures de sport puisse avoir une place à part entière dans le look vestimentaire urbain.

Les "Freestyle", ces chaussures montantes, en cuir ultra souple et confortables, déclinées dans toute une palette de couleurs ont chaussé les pieds des plus grandes icônes des années 80 : Jennifer Beals (dans le film "Flashdance"), Cybill Sheperd, Cindy Crawford, Paula Abdul,... Et aujourd'hui encore elles séduisent les fashion's stars comme Scarlett Johansson par exemple.

Publicité
Pour fêter le 25ème anniversaire de ces chaussures parmi les plus vendues au monde, Reebok lance la "Collection Freestyle 25e anniversaire". Six modèles collector conçus avec des artistes et quatre séries limitées, dont la Reign-Bow disponible dans chacune des couleurs de l'arc-en-ciel. Et c'est disponible chez Colette !
Publicité

Boutique Colette, 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris Renseignements : 01 55 35 33 90

 

Le site de ReebokLe site de Colette

Et aussi...

Tous les articles Style de FemmesPlus...En parler sur les forums !