La mode by me
Après Chanel, Chloé, Lagerfeld Gallery, Fendi et H&M, l'homme qui porte mieux le catogan que Francis Lalanne, annonce le lancement de K Karl Lagerfeld : une collection de jerseys, de t-shirts, de cachemire et de (beaucoup) jeans.

Mr "Je-mets-des-slims-à-74 ans" nous met l'eau à la bouche (et des vêtements sur la peau) avec une collection mixte, simple et démocratisée. Bref, une collection "désembourgeoisée" for ever...

 

Une garde robe moderne
"Les T-shirts et les jeans sont à la base d'une garde-robe moderne" précise Karl Lagerfeld; fin observateur, mais pour la compléter, sa collection propose aussi des chandails, des pantalons, des robes tricot, d'élégants vêtements de cachemire ainsi que des vêtements d'extérieurs comme des blazers, des imperméables et des doux blousons garnis de duvet... Cerise sur la bûche, une ligne d'accessoires complète le tout : foulards, chapeaux, gants de tricot et des cravates étroites pour hommes.
Un look dont il reste la meilleure vitrine.
 

K comme Kasual ?

K comme Kasual ? Mister K. cible une clientèle masculine et féminine avec une silhouette ultramince, des noirs, blancs et gris pour affiner l'esthétique casual de la marque. Street et abordable aussi, puisque le prix des vêtements devrait varier entre 70 euros pour un T-shirt et 450 euros pour des vêtements d'extérieur, entre 120 euros et 220 euros pour un jean by Lagerfeld. Ah, au fait, mais pourquoi K ? "Je suis las des noms compliqués", dit l'Allemand le plus chic du monde.

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Collection proposée exclusivement dans les boutiques spécialisées et les magasins à rayons du Canada et de l'Europe à partir de l'automne 2007.

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