Avec André Courrèges comme invité de marque, il souffle un vent furieusement sixties dans les pages de La Redoute. La collection "Couture Future" du plus futuriste de nos couturiers est une petite merveille !

La Redoute made in Courrèges !

Il a révolutionné le monde de la mode dans les années 60 avec ses mini jupes et ses mini robes inspirées de la so bristish Mary Quant. Il a habillé les plus grandes stars de l'époque : Françoise Hardy, Catherine Deneuve ou Brigitte Bardot sans oublier Twiggy. André Courrèges, le styliste créateur touche à touche le plus futuriste de son époque est "l'invité de la saison" du catalogue La Redoute printemps-été 2007.

Publicité

Un hôte de marque qui nous offre une mini collection "Couture Future" exclusive, absolument sublime dans le plus pur style Courrèges : la robe trapèze (celle-là même qui fait fureur en ce moment sur les podiums de la Fashion Week pour la saison automne hiver 2008 à New York), des accessoires indispensables, et puis du linge de maison trop mignon.

Publicité
Voir le diaporama de la collection !Découvrez la collection André Courrèges pour La RedouteDécouvrez toutes les vidéos de fashion victim sur la chaîne Femmesplus Mode !A lire aussi : Milla Jovovich, stylist for MNGDonnez votre avis sur le forum Femmesplus !
Publicité