C'est la "big news" de la dernière fashion-week de Londres, Miss Kate Moss créée sa propre ligne de vêtements. Des jeans, des vestes de mailles et des sacs... Objectif : la belle dessinera deux collections par an pour Topshop, la référence du cheap shopping londonien. You must Moss !

Kate Mode

Adulée, reluquée, (des)habillée, étalée dans toutes les pages glacées des magazines du monde entier, Kate Moss est devenue une icône. Son look est décrypté et copié partout et par toutes.

La bonne nouvelle, c'est que l'on va enfin pouvoir adopter le "Kate style". "Topshop et Kate Moss personnifient la mode britannique. Une collaboration entre nous tombe sous le sens" a déclaré Jane Shepherdson, la directrice de Topshop.

Publicité

La première collection est prévue pour le printemps prochain : encore une bonne raison de filer à l'anglaise pour un week-end à London, la marque n'ayant toujours pas d'enseigne en France. Et le TopShop sur Oxford Street vaut vraiment la traversée ! C'est l'une des plus grandes boutiques d'Europe. Quatre étages d'accessoires, de lingerie, de chaussures et de vêtements partout-partout.Les prix aussi sont sympas (jeans autour de 40€) : vintage ou branchouille, spécial petites, spécial grandes ou futures-mamans, c'est le paradis des shoppeuses ! Et quand on sait que les créations de Miss Kate vont s'ajouter à tout ça, on dit oui et on applaudit. You must Moss !

Publicité
Commande en ligne des créations TopShop, en attendant celles de Miss Moss.Kate Moss : Scandaleuse ou icône ? Parlez-en sur les forums de Femmes Plus !Lire aussi notre article « Kate Moss, accro à la pub ».
Publicité