Révélation : l'accessoire du moment, la final touch hyper trendy, ce sont les guêtres. Dénichées au salon Première Classe, les guêtres ultra tendance sont signées Kahéna. "Ce sont des "transformers", affirme Natalie, la créatrice, elles relookent toutes les chaussures, des escarpins jusqu'aux Converses".

Les guêtres... accessoirissimes !

L'accessoire est la mode, l'accessoire est le look. Fatal et ultime, il cultive l'exceptionnel, de préférence et sans façon... Il est l'absolue "final touch". Il s'accroche au cou, il se balance au bout du bras, il se faufile sur le poignet, il se coince à la taille ou se plante sur la tête.

Publicité
Le must de la saison s'enfile comme une chaussette, se remonte le long de la cheville, se hisse sur le mollet, parfois jusqu'aux genoux ou encore juste au-dessus. Il est tout de tissu confectionné, parfois de cuir, quelquefois de fourrure, et il se lace derrière la jambe par un joli lacet de cuir, ou bien sur le côté, par avec des beaux boutons métal.

 

Il va par paire et remet la jambe au goût du jour. Révélation : ce sont les guêtres. Ultra tendance, elles sont signées Kahéna.

Publicité

''"Ce sont des "transformers", affirme Natalie, la créatrice, elles relookent toutes les chaussures, des escarpins jusqu'aux Converses"''.

Ses coups de cœur cette année : le Prince de Galles, le pied de coq noir et blanc, le kaki façon grungle, le Jaquard, le velours et la toile de Jouy, so romanchic !

Le site des guêtres Kahena