Dans une interview accordée au site Internet de Vogue USA, Mélanie Laurent, image de Dior Hypnotic Poison, livre ses secrets de beauté.

Pour se faire une bouche de star, la blonde mutine, à l'affiche de 'Beginners' le 15 juin, utilise Sérum de Rouge Dior n°660, couleur grenat sérum et Rouge Dior n°999, couleur rouge Ara.

Publicité

Et pour une bouche naturelle: Wild Rose Lip Butter (Korres). Sur les conseils de son maquilleur Christophe Danchaud, la comédienne nettoie et hydrate son visage avec L'Eau Soir et Matin et La Solution +Eclat (Absolution). Son visage s'illumine grâce à quelques noisettes de Rose Day Cream light (Dr Hauschka) et quelques gouttes du Sérum repulpant bio-relaxing (Sentara).

Publicité
Mélanie Laurent ne sort jamais sans une touche de mascara Dior Show Extase et est une inconditionnelle de la mythique Crème Abricot pour ongles (Dior). Si elle porte des ongles courts, elle n'en apprécie pas moins les laques comme Vernis Please! N°117, couleur Loving Red (Givenchy). Elle lave ses cheveux, souvent malmenés par les colorations et les brushings, avec le Bain vitalisant B-Shampooing spécifique des cheveux fins, secs, colorés, sensibilisés (Léonor Greyl). Et utilise comme après-shampooing, Equave Hydro Nutritive (Revlon) un produit que lui a fait découvrir Fred Birault, son coiffeur attitré.

© Flickr / Bev Moser