Attention événement ! Naf Naf, la star même pas cochonne du prêt-à-porter des années 80 réédite sa combinaison culte. Mais si, la combi tout en coton, avec des manches longues, boutonnée sur le devant et déclinée dans toutes les couleurs... Celle-là même ! C'est peut-être la star de notre garde-robe de l'été...

Naf Naf, le come back

C'est un temps, c'est un look que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, mais qu'elles risquent bien de nous piquer illico.C'était il y a 25 ans, en 1983, Naf Naf, la marque française qui aura un "grand méchant look" l'année suivante, la marque au petit cochon impertinent, révolutionne le prêt-à-porter en lançant une combinaison qui sera adoptée par des millions de femmes.

C'est une combinaison d'une simplicité déconcertante, taillée dans une toile de coton "prêt à teindre" de toutes les couleurs et estampillée d'un logo figurant alors un camion avec le numéro de téléphone de l'entreprise. Sa coupe simplissime permet une multitude de looks, du plus décontracté, avec une paire de baskets, au plus sexy quand elle est largement ouverte, fermée d'une ceinture couture avec des escarpins.

Publicité

La voici de retour, même pas revisitée. Elle est telle qu'elle. Gageons qu'elle saura une fois de plus s'accessoiriser pour nous donner une sacrée allure.

Publicité
La version 2008 de la combinaison Naf Naf est disponible en sept coloris flashy : mandarine, groseille, violet, vert lagon, bleu électrique, cerise et noir. Elle est vendu 40 € dans tous les points de vente Naf Naf.

Le site Naf Naf

 

Publicité