Le coton, c'est parfait, la soie, on adore, le cachemire on est fan. Trois matières naturelles et cocoon dont on ne peut plus se passer que Les Ateliers de la Maille maîtrisent parfaitement.
Voilà qu'ils y ajoutent désormais le bambou et le soja... Deux matières tout aussi formidables, qui en plus, respectent l'environnement. Là, on craque carrément !

Commençons par le bambou.
Saviez-vous que cette plante se renouvelle en 59 jours seulement (alors qu'il faut 20 ans à un arbre pour arriver à maturité), et que par conséquent, sa culture n'entraîne pas de déforestation ?
De plus, cette fibre zen, anti-transpirante et anti-bactérienne à 99 %, procure une incroyable sensation de fraîcheur. Utilisé seul ou mélangé au cachemire, la laine, la soie ou le coton, le bambou est incroyable de légèreté, de douceur et de finesse.

Le soja ensuite.
Véritable plante écologique, cette matière protéique et naturelle fait partie des fibres végétales destinées à remplacer les fibres synthétiques issues du pétrole.
Il pousse partout dans le monde et peut être cultivé sur une variété infinie de sols et dans de nombreux climats, des régions tropicales jusqu'aux montagnes japonaises.
Voilà pourquoi pendant plus de 3 000 ans, en Chine, il a été considéré comme l'un des cinq grains sacrés, avec le riz, l'orge, le blé et le millet.

Découvrez vite la collection Ateliers de la Maille en matières végétales, naturelles et nobles, de tee-shirts, caches coeurs, cols en V, pulls torsadés, cardigans zippés, et autres gilets proposés dans de jolis coloris tendres et tendances et à des prix tout à fait abordables.

Publicité

En bambou !

Pour lui Tee-shirt à manches courtes et col V 100% bambouCouleur Jean52 euros

Publicité