Sexy et confortables, des tissus impeccables et le détail qui tue, Rich&Skinny, la nouvelle marque de jeans chouchou des stars d'Hollywood est désormais disponible chez nous !

Rich and Skinny arrive en France

Teri Hatcher, Liv Tayler, Lindey Lohan, Britney Spears, Beyoncé, Christina Aguilera, Carmen Electra, Paris Hilton, Victoria Beckam,... les ont d'ores et déjà adoptés et n'hésitent pas à les arborer fièrement. Rich&Skinny la nouvelle marque de jeans que le tout Hollywood s'arrache, arrive en France.

Créée en novembre 2006 par Michael Glasser, créateur de « Seven For All Mankind » et « Citizen Of Humanity » et Joie Rucker, styliste et fondateur de la marque Joie, Rich (pour tous les détails) et Skinny (pour la silhouette qu'ils dessinent) est une ligne pensée comme un véritable life style en proposant des modèles confortables, sexy et fabriqués dans des tissus impeccables.

 

Publicité

La collection offre 14 styles reconnaissables par la pureté des lignes, des couleurs et de la fabrication. : Sleek (pantalons à jambes droites), Leggy (pantalons à taille haute), Rich (pantalons coupe bottes), Dishy (minijupes zippées), Saucy (shorts longueur genoux), Fancy (pantalon en toile de jean très sombre avec double ceinturon et taille très haute), Flashy (pantalon très large à la coupe épurée ne conservant que les deux poches arrière).

Publicité
Mais Rich&Skinny c'est aussi une belle palette de couleurs, allant du Ramone Red, au Trimspa Blue, en passant par le Gucci Green et le Pucci Purple, en plus des Black, White, Pewter et Sterling. Et c'est enfin des boutons inspirés de boutons de manchettes pour homme de couleur or rose et des finitions intérieures en soie.

Les jeans Rich&Skinny sont distribués à partir de 210 euros, à Paris chez Colette et Montaigne Market et en boutiques sélectives en province.