Nano bouquet-échantillons
Que diriez-vous d'une soirée 100 % bons plans, ambiance gossip et féminine à souhait ?
La soirée "Drôles de dames" qui a lieu tous les mois au Bizen (un restau lounge hyper branchouille parisien), est 100 % filles de 19h 30 à 22 h. Après les beaux Ken peuvent nous rejoindre car la soirée se prolonge jusqu'à 2 h !
Reportage.
L'endroit tamisé, oriental et chaleureux. Une hôtesse nous accueille avec un "nano bouquet", des échantillons Matis et un bon pour un soin dans un institut !
+a commence plutôt bien...

Musique est papotage
La musique est bonne, un rythme modéré passe dans nos petites oreilles... Ce n'est pas le dernier Hit Dance de la saison qui bousille nos tympans, non, c'est plutôt une musique jazzy et soul.
L'heure est au papotage, façon "Sex and the city". "''Vous connaissez notre nouveau cocktail ?''". Non, en avant pour le nouveau cocktail "cointreaupolitain" moitié cointreau-moitié jus de framboise et citron. En open bar...

Des hommes point...

Des ventes de fringues... Que vois-je là-bas ? Des ventes privées de fringues ! Hop, j'épluche les belles créations à presque moitié prix...Voilà le buffet. Des salades, et une petite part de pizza pas grasse du tout. Raffiné et délicieux.Oups, 3 femmes se font masser dans un coin. Intéressant, les masseurs sont pas mal du tout et les massages adaptés : stress, scoliose...

Maquillage et voyance Dans un petit coin canapés, des maquilleuses caressent ces dames avec des pinceaux saupoudrés d'ombre à paupières. De l'autre côté, un voyant exerce ses talents devant une brochette de jolies demoiselles, absolument absorbées par ses propos !

Publicité

Beaucoup de choses partout, mais d'hommes, point : "''ça ne nous dérange pas du tout qu'il n'y ait pas d'homme, au contraire!" affirment les ladies. Ah bon ? "Je viens en général ici après le travail, pour se retrouver entres copines, avant de regagner ma maison, mes chères têtes blondes et mon mari''" explique une adepte.

Publicité
Homme sandwich Alors récapitulons, cadeaux échantillons, un nano bouquet et un bon pour un autre, un bon pour un soin en institut, des cocktails à volonté, des masseurs, des maquilleurs, une voyance, une vente privée, un buffet, une bonne musique et des ragots à volonté pour... 15 €. Pas mal, mais j'ai quand même la vague impression de m'être transformée en homme sandwiche le temps d'une soirée. Pas glop !

Aller au Bizen !Vos meilleurs souvenirs, vos bons plans sorties... Parlez en sur les forums !