L'amour. Toujours et partout. L'amour est roi, il est érotique et ultra coquin... A la télé, sur les pub's et même dans les pages plus sages du tout de nos féminins magazines. L'amour est sexy et coquin. Il se décline même en bijoux ! Saint Valentin ? Génial. Je veux des bijoux coquins pour mon amour coquin !

Trop sexy les bijoux !

L'amour coquin nous envahit. Non content de s'afficher dans les pub's, les films, les séries et surtout, surtout, dans les pages de nos féminins magazine, voilà maintenant que les bijoux s'y mettent aussi !

Et hop ! Un bracelet porte-jarretelles rose de bonheur décliné en or et diamant ou encore or et saphir rose... C'est le Stocking de Sigomonta.

Sigomonta est cette nouvelle marque de joaillerie made in Danube, (elle est originaire de Budapest), prend un plaisir infini à combiner l'or, blanc de préférence, et des pierre à forte tonalité et aux noms étranges et rares. L'onyx, le spinelle noir, la pierre de lune, la calcédoine... Pureté des pierres, ultra sophistication des lignes toutes en courbes et rondeurs. C'est beau !

Publicité
Publicité
Mais c'est sexy aussi. Pour preuve, ces jarretelles "toutes en or" à glisser délicatement et amoureusement sous nos jupes ne prévision d'un érotique "effeuillage". Et ces bracelets d'or blanc, les "Charms" ornés de breloques tout à fait libertine : soulier, cravache et masqueMais le must est sans conteste cette cravache en cuir, argent et spinelle noir...Sexy, yes !

Plus d'infos !  

La Boutique des joailliersLes bijoux sexy et coquins Sigomonta

Publicité