L'homme a en général un problème avec la mode, et aime rarement (très rarement) faire les boutiques. Mais la femme aussi a un problème. Comment fait-elle pour lui acheter de nouveaux caleçons, de nouvelles chemises et de nouvelles cravates SANS lui ? Tiens, ce pull là, jolie couleur, mais est-ce qu'il ne pas trop le boudiner à la taille ? Et cette parka à col de fourrure rouge, ça lui plairait ?

Et bien désormais, et jusqu'à dorénavant, tout ça est réglé grâce aux Shoppen Boys !
Tels des supers héros de l'encolure, des maîtres sauveteurs du cadeau surprise, une assurance multirisques de la fashion, les "shoppen boys" sont les nouveaux hommes objets, prêts à remplacer votre mannequin de mari.

Un homme dans la poche...

Publicité
La troupe regroupe dix-sept hommes âgés de 19 à 63 ans, dont les mensurations varient de S à XXL et vadrouille dans toutes les boutiques Célio de France. Il y aura forcément le clone de votre Jules... Mais ce n'est pas tout.... Ecoutez plutôt comment ça fonctionne. Le principe est simple : les clientes choisissent parmi les modèles vivants en caleçon (hi hi) celui qui correspond à la taille de leur compagnon. L'heureux élu l'accompagnera ensuite dans son shopping en essayant tous les vêtements (et les sous-vêtements aussi ?) qu'elle envisage d'acheter pour son cher et tendre.

Moralité : homme au placard en ressort mieux habillé.

Publicité

Rendez-vous avec la troupe des Shoppenboys le 30 septembre prochain dans le magasin Celio du Forum des Halles puis le 2 décembre dans la boutique des Champs-Elysées.

Pour connaître les dates de passage en province :

Le site des shoppen boys de Celio.Séduite ou outrée par les shoppen boys, les nouveaux hommes objets ? Parlons-en dans les forums Femmes Plus !