Karl Lagerfeld en novembre 2004, c'était la folie. Stella Mc Cartney un an plus tard c'était coton aussi. Cette année, H&M convie deux créateurs dans ses boutiques et pas des moindres : Victor & Rolf. Un duo néerlandais qui a débuté en 1993 en devenant lauréat du Festival de Hyères, et qui a depuis tracé un chemin sans faute de goût en imposant un univers très conceptuel et décidément très hype.

A partir du 9 novembre, les deux compères proposent une collection exclusive dans 250 magasins H&M en Europe, en Amérique du nord et au Moyen Orient, donc chez nous zossi ! Une garde-robe complète de 70 pièces sur le thème de l'amour déclinées sur des tenues coutures, décontractées et total look de soirée, des smokings pour hommes et femmes aux robes de cocktails en passant par les sweat-shirts et jeans. De quoi affoler les fashionatas les plus pointues.

Mais la grande première est sans aucun doute la robe de mariée, à fines bretelles, ornée d'un gros nœud sur le décolleté en 1 000 exemplaires numérotés.
Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !

La sélection FemmesPlus

Trench beige ceinturé avec manches resserrées aux poignets, 99 euros

Jean noir et slim et pull en mohair, 59,90 et 39,90 euros

Robe à jabot kaki taille haute, 79,90 euros

Robe de mariée, fines bretelles, longue traîne et nœud sur le décolleté, 298 euros

Publicité

Mariée en collector

Renseignements au 0810 222 444

Publicité

Le site H&MParlez en sur les forums !