Les derniers articles
Nabilla en prison

Actu People
Avec Closer
Nabilla sortie de prison, son attachée de presse vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle annonce notamment que la célèbre bimbo se retire pendant quelque temps de la scène médiatique.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Après cinq semaines d'incarcération, Nabilla a quitté aujourd'hui la prison pour femmes de Versailles.
Actu People
Avec Closer
Désormais sortie de prison, Nabilla n'a pas le droit de contacter Thomas Vergara, qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé. Une mesure qui selon l'avocat du jeune homme tombe bien, celui-ci n'ayant pas envie de la rencontrer..
Actu People
Avec Closer
Incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla a été libérée aujourd'hui, jeudi 18 décembre. Une bonne nouvelle pour les fans de la célèbre bimbo et ses proches, qui ont immédiatement exprimé leur soutien sur Twitter.
Actu People
Avec Closer
Après cinq semaines passées à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla a finalement été libérée. Une libération qui intervient deux jours après sa confrontation avec son fiancé, Thomas Vergara.
Actu People
Avec Closer
Dans un message publié ce soir sur la page Facebook de Nabilla, on apprend que les deux avocats de la star, en prison depuis près d'un mois, vont déposer une nouvelle demande de remise en liberté, visant à la faire sortir avec les fêtes de Noël.
Actu People
Avec Closer
En prison depuis le 8 novembre dernier, Nabilla a reçu aujourd'hui sa toute première visite : celle de sa grand-mère Livia. Cette dernière raconte à RTL comment s'est passée leur rencontre au parloir.
Actu People
Avec Closer
Alors que Nabilla est derrière les barreaux depuis trois semaines, son petit frère Tarek a lancé un appel au secours aujourd'hui sur Twitter.
Actu People
Avec Closer
Sur Twitter, Darty a publié une publicité, détournant la célèbre formule de Nabilla. Une blague de mauvais goût qu'ont dénoncée de nombreux internautes.
Publicité