Les derniers articles
Nadia copé

Actu People
Avec Closer
Selon Médiapart, Nadia Copé serait depuis 6 ans déclarée comme assistante parlementaire de son mari, Jean-François Copé. Un poste pour lequel elle serait rémunérée, en règle, par l'Assemblée Nationale.
Actu People
Avec Closer
Depuis sa démission de la tête de l'UMP face au scandale Bygmalion, Jean-François Copé n'aurait, selon L'Express, plus de contacts avec Nicolas Sarkozy. Une situation qui rendrait amer l'homme politique qui n'hésiterait d'ailleurs pas à se confier à ses proches sur ce sujet.
Actu People
Avec Closer
L'UMP est au coeur d'une nouvelle affaire. En cause cette fois-ci, les ennuis financiers du parti, qui seraient notamment liés au train de vie de Jean-François Copé. Alors que le Journal du Dimanche révélait hier que le parti avait dépensé 24 000 euros de billets d'avion pour Nadia Copé, l'ex-président de l'UMP vole aujourd'hui au secours de sa femme.
Actu People
Avec Closer
La politique est un milieu violent ou tous les coups, ou presque, sont permis.. Alors qu'il a déjà été touché par plusieurs scandales depuis le début de l'année, l'UMP doit faire face à de nouvelles révélations. Le nom de Jean-François Copé est une nouvelle fois dans l'affaire.
Publicité