Les derniers articles
Nadine Morano

Actu People
Avec Closer
Nadine Morano s'insurge sur Twitter du fait que le groupe Canal+ censure l'émission de débat d'Eric Zemmour sur iTélé et continue de diffuser Les Guignols de l'info.
Actu People
Avec Closer
Nadine est de retour. Elle a pris la parole dans le Républicain Lorrain pour dénoncer la mauvaise ambiance au sein de l'UMP et aussi mettre en avant le caractère exécrable de Nicolas Sarkozy président. Ça balance !
Actu People
Avec Closer
Il y a de l'amour dans l'air ? Pas vraiment ! Nadine Morano aurait gratifié ses collègues de l'UMP, Laurent Wauquiez et Nathalie Kosciusko-Morizet de drôles de surnom. Ils ne risquent pas d'apprécier.
Actu People
Avec Closer
L'eurodéputée pensait avoir un poste de choix au sein de l'UMP. Ses désirs n'ont pas été entendus puisque Nicolas Sarkozy lui aurait proposé un petit poste. Elle a évidemment refusé.
Actu People
Avec Closer
Interviewée ce vendredi matin dans la matinale de France Info, Nadine Morano a réagi à la récente polémique concernant le meeting de Bordeaux, où Alain Juppé avait été sifflé, et a réaffirmé son soutien à Nicolas Sarkozy.
Actu People
Avec Closer
Ce matin dans Le Grand 8, Roselyne Bachelot a estimé que Nadine Morano avait eu totalement raison de vouloir faire ôter sa burqa à une femme qu'elle avait croisée à la gare de l'Est.
Actu People
Avec Closer
Scandale ? Vous avez dit scandale ? Non, Nadine Morano ne trouve pas qu'elle a dépassé les bornes, hier, lorsqu'elle a prévenu les forces de l'ordre de la Gare de l'Est qu'une jeune femme circulait en burqa et avec une valise s'il vous plait (étonnant dans une gare). Elle voulait simplement faire appliquer la loi et faire en sorte que cette personne retire son voile. C'est loupé.
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé hier ? Pas de panique ! Chaque jour, Closer.fr passe le petit écran au crible pour partager avec vous ses pépites dans son zapping.
Actu People
Avec Closer
Nadine Morano avait le cœur à la fête dimanche lors du campus UMP de Nice. Les caméras du Petit Journal étaient là pour immortaliser ce (grand) moment..
Actu People
Avec Closer
Il y a des situations qui choquent profondément Nadine Morano. Et la députée européenne ne mâche pas ses mots lorsqu'elle est en colère. Hier, après une séance de bronzage à la plage, elle a posté un billet assassin sur son compte Facebook. Mais que s'est-il passé ? Elle a vu une femme voilée!
Actu People
Avec Closer
Face à l'ironie de Nadine Morano à l'occasion de l'anniversaire de François Hollande, le jeune Léonard Trierweiler a décidé de riposter sur Twitter en volant à la rescousse du président.
Actu People
Avec Closer
Fêter son anniversaire alors que des enfants meurent dans le monde, ce n'est pas bien pour Nadine Morano. La députée UMP reproche à François Hollande de souffler ses soixante bougies dans le Sud-Est de la France. original..
Actu People
Avec Closer
Alors que l'on pensait Nadine Morano complètement dévoué à Nicolas Sarkozy, il semblerait plutôt que l'ancienne ministre ait des comptes à régler avec l'ancien Président de la République.
Actu People
Avec Closer
Nadine Morano a toujours de l'idée lorsqu'elle tweete. Encore une fois, la Sarkozyste a envoyé une bonne vanne sur le réseau social. Elle compare l'ambiance qui règne à l'UMP à celle des vestiaires de l'équipe de foot du Brésil. Autant dire que ça ne danse pas la Lambada.
Actu People
Avec Closer
François Hollande dîne avec Poutine et Obama le même soir.. par gourmandise ? Non pour des raisons diplomatiques. Mais pour Nadine Morano, c'est la France qui s'abaisse. Explications.
Actu People
Avec Closer
Nadine Morano s'est fait remarquer, hier soir, sur Twitter lorsqu'elle a effacé un tweet qui datait de 2013. Quelques jours après le scandale de l'affaire Bygmalion, elle supprime ceci : "Pour les menteurs et fraudeurs la sanction doit être exemplaire assortie d'une inéligibilité à vie".
Publicité