Les derniers articles
nadine morano

Actu People
Avec Closer
Nadine Morano n'épargne pas François Fillon, Jean-Jacques Bourdin se moque du discours d'Emmanuel Macron et Montaine se fait traiter d'"allumeuse" dans Les Marseillais South America : c'est à retrouver dans notre zapping du lundi 24 avril.
Actu People
Avec Closer
Nadine Morano est excédée par les révélations sur le train de vie de François Fillon. La députée a même "envie de mettre des claques" au candidat de son camp politique.
Actu People
Avec Closer
Najat Vallaud-Belkacem n'est pas tendre avec François Fillon, qui ne sait plus "ce qu'il fait". Nadine Morano regrette l'appel du candidat à la manifestation et Nagui est touché par un candidat. C'est à découvrir dans notre zapping du vendredi 3 mars.
Actu People
Avec Closer
Quatre jours après avoir signalé la présence d’une femme portant la burqa à la Gare de l’Est à Paris mardi, Nadine Morano conteste aujourd’hui le rapport de police qui juge l’attitude de l’eurodéputée "extrêmement agressive."
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : La réaction de Nadine Morano face à une femme voilée continue de diviser, les princes William et Harry rendent un émouvant hommage à leur mère Lady Diana.
Actu People
Avec Closer
Elle est très en colère. Il ne faut pas trop chatouiller Nadine Morano sinon elle risque de mordre. Alors que Nicolas Sarkozy a nommé comme porte-parole de sa campagne à la présidence de l'UMP un jeune politicien, Nadine Morano, elle, fait la révolution. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de cet homme pour qui elle n'a aucune estime visiblement.
Actu People
Avec Closer
Une fois n'est pas coutume, Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler, a décidé de tacler des politiques sur Twitter. Hier soir, ses cibles étaient Nadine Morano et Nicolas Sarkozy !
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : le grand retour de Nicolas Sarkozy et la réaction de ses confrères.
Actu People
Avec Closer
Nadine Moran, soutien sans faille à Nicolas Sarkozy, a posté sur son compte Twitter un message d'amitié à l'ancien président de la République. Pour elle, il est le meilleur pour pouvoir reprendre la présidence de l'UMP.
Actu People
Avec Closer
Pour réussir son grand retour en politique, Nicolas Sarkozy aurait choisi de remanier son équipe. Une envie qui, selon BFM TV, inquiéterait Rachida Dati et Nadine Morano qui craindraient d'être écartées par l'ancien président français.
Actu People
Avec Closer
Alors que Nicolas Sarkozy pourrait prochainement faire son grand retour en politique, des produits dérivés à son effigie se multiplient un peu partout.
Actu People
Avec Closer
Nadine Morano est revenue, ce lundi, dans le quotidien Nice Matin sur la polémique qu’elle a déclenché hier suite à un tweet “imprécis” posté par son responsable de communication web…
Actu People
Avec Closer
La nomination de Najat Vallaud-Belkacem au poste de ministre de l'Éducation provoque de nombreuses réactions. Dernière en date, celle de Jacques Séguéla, qui parle "d'erreur de casting".
Actu People
Avec Closer
Une élue a porté plainte contre la mairie UMP d'Arcachon car elle la soupçonne d'avoir accueilli l'association des Amis de Nicolas Sarkozy à la charge du contribuable.
Actu People
Avec Closer
Dans une série de tweets, Nadine Morano se montre très critique à l'égard de François Hollande et de sa politique ce lundi. La député européenne estime qu'il est toujours "un homme dangereux pour la France."
Actu People
Avec Closer
Stéphane Le Foll n’a pas apprécié l’initiative de Nadine Morano de dévoiler sur les réseaux sociaux une photo de ses vacances en dénonçant une scène vécue à la plage. Il l’a fait savoir mercredi lors du compte-rendu du conseil des ministres.
Actu People
Avec Closer
Comme le soulignent nos confrères du Lab d'Europe 1, Harlem Désir, le premier secrétaire du Parti Socialiste et Secrétaire d’État aux Affaires européennes, a récolté une pluie de critiques après avoir affirmé sur BFM TV qu'il "comprenait" le coup de gueule de Nadine Morano poussé sur Twitter en voyant une femme voilée à la plage.
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Nadine Morano a créé la polémique en déclarant qu'elle souhaitait la création d'un "observatoire du mépris de la culture française", Christian Bale est papa d'un petit garçon.
Actu People
Avec Closer
Harlem Désir a déclaré qu'il "comprenait la réaction" de Nadine Morano qui a poussé un coup de gueule ce lundi après avoir vu une femme voilée à la plage et souhaite créer un observatoire du mépris de la culture française.
Actu People
Avec Closer
Nadine Morano a enfoncé le clou concernant la polémique sur les femmes voilées qu'elle a provoquée la veille. En effet, la députée UMP a annoncé sur la radio RMC qu'elle voulait créer un observatoire du mépris de la culture française.
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : la naissance du deuxième enfant d’Alessandra Sublet et la réponse de Stromae après les critiques d’un père de famille à son sujet.
Actu People
Avec Closer
Interrogé par RTL, Serge Raffy, rédacteur au Nouvel Observateur et auteur d'une biographie sur François Hollande a confié que le président avait choisi de fêter son anniversaire en toute discrétion car il est "très pudique" et "agacé par les rumeurs de mariage".
Actu People
Avec Voici
Nadine Morano a déjà porté plainte contre Guy Bedos pour injures publiques. L’humoriste a expliqué hier soir sur le plateau de C à vous qu’il aurait pu lui aussi poursuivre la femme politique en justice.
Actu People
Avec Voici
La guéguerre entre Nadine Morano et Guy Bedos, c’est reparti. L’humoriste a relancé les hostilités ce matin, traitant une nouvelle fois la conseillère régionale de « c*nne », avant de s’en prendre à Jean-François Copé, qu’il a fortement envie de gifler.
Actu People
Avec Voici
Il avait dit qu’il ne s’excuserait pas, et pourtant, il l’a fait. Hier soir, Nadine Morano a reçu une lettre de Guy Bedos, dans laquelle celui-ci explique avec humour que les insultes, « c’était juste pour rire ».
Actu People
Avec Voici
Traité de « conne » et de « salope » par Guy Bedos, Nadine Morano a porté plainte pour injures publiques. Loin d’être impressionné, l’humoriste a fait savoir qu’il ne s’excuserait pas.
Actu People
Avec Voici
Invité par le maire PS de Toul, fief de Nadine Morano, pour l'inauguration d’une salle de spectacle, Guy Bedos a saupoudré son spectacle d‘improvisations qui n’ont pas du tout plu à l’ancienne ministre UMP.
Actu People
L'ancienne ministre UMP Nadine Morano prononce un discours au cours d'une réunion de l'association Les amis de Sarkozy, le 2 septembre 2013 à Arcachon
Avec AFP : Une
L'ancienne ministre UMP Nadine Morano a annoncé samedi à l'AFP qu'elle allait déposer plainte pour injures publiques contre l'humoriste Guy Bedos, qui n'a lui pas regretté ses propos tenus lors d'un spectacle vendredi soir à Toul (Meurthe-et-Moselle).
Publicité