Les derniers articles
Nagui

Actu People
Avec Closer
ZAPPING VIDEO. Au programme du zapping de ce mardi 18 avril : Sylvie Goulard qui recadre Caroline Roux et les confidences de Sophie Davant !
Actu People
Avec Closer
Pierre-Emmanuel Barré s'est vu refuser un sketch de l'antenne de France inter. L'humoriste a décidé de démissionner, s'estimant victime de censure.
Actu People
Avec Closer
L'interview de Jean-Luc Mélenchon par Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de BFM TV a été très animée entre les deux hommes. Nagui moqué par un candidat de Tout le monde veut prendre sa place et la phobie très curieuse de Montaine dans Les Marseillais South America, c'est dans notre zapping de ce jeudi 20 avril.
Actu People
Avec Closer
Le présentateur de France 2 Nagui s'est moquée d'une candidate dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" samedi 15 avril, en raison de sa façon de parler.. assez particulière.
Actu People
Avec Closer
Dans le zapping de ce vendredi 14 avril, Nicolas Dupont-Aignan s'est montré ému en évoquant son grand-père et Nagui a flingué Michel Cymès.
Actu People
Avec Closer
Jérôme Chartier a été passablement agacé par une question de la journaliste Nathalie Levy sur BFM TV. Nagui a osé une blague nulle sur Omar Sy et le gros clash entre Nikola et Jessica dans Les Marseillais South America.. C'est notre zapping du mardi 4 avril.
Actu People
Avec Closer
François Fillon a eu du retard à l'allumage lors du Grand Débat organisé par TF1. Ce qui a passablement agacé une assistante de l'émission. Nagui a placé sa blague coquine du jour et Cyril Hanouna a fait une annonce importante dans TPMP. Voici notre zapping du mercredi 22 mars.
Actu People
Avec Closer
Nicolas Dupont-Aignan n'a pas manqué de tacler les candidats du Grand Débat de TF1 dans la matinale de BFM TV. Nagui est toujours aussi coquin et dans les Marseillais South America, Liam et Montaine ont fait sensation. C'est à retrouver dans notre zapping de ce mardi 21 mars.
Actu People
Avec Closer
Dans notre zapping du jour ce lundi 20 mars, Emmanuel Macron a évoqué son amitié avec François Hollande dans l'émission Candidats au tableau. NKM est apparu gênée à l'évocation de l'affaire des costumes offerts à François Fillon et Nagui a reçu une candidate très attachée à son chat.
Avec Téléstar
VIDÉO - Nagui, invité du Salut les Terriens de Thierry Ardisson le 18 mars 2017 sur C8, a évoqué avec délicatesse et une émotion non feinte ses parents disparus.
Actu People
Avec Closer
Présent sur le plateau de "Salut les terriens", Nagui a évoqué avec émotion son enfance et ses parents.
Actu People
Avec Closer
Thierry Ardisson serait-il jaloux ? Il a taclé Nagui sur les multiples émissions qu'il présente et produit sur le service public et à la radio.
La vie des stars
Avec
A part Marine Le Pen et les animaux, on ne peut pas dire que Brigitte Bardot aime beaucoup les autres. Dernièrement, elle s’en est prise au cinéma français en général. Mais celle qui a chanté « Bonnie & Clyde » n’en est pas à son coup d’essai. FemmesPlus revient sur toutes les fois où Brigitte Bardot a attaqué les autres !
Actu People
Avec Closer
Une candidate de l'émission Tout le monde veut prendre sa place a raconté une anecdote savoureuse à Nagui ce mercredi 8 mars. Elle a été invitée à un mariage en Belgique où Stromae a chanté.
Actu People
Avec Closer
Dans le zapping de ce mardi 7 mars, BFM TV fait le point sur le profil des deux accusés dans l'affaire des disparus d'Orvault. Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a vanné les agents immobiliers et Sophie Davant s'est moquée de l'une de ses chroniqueuses dans C'est au programme.
Actu People
Avec Closer
Ce lundi 6 mars, Nagui a reçu Nathalie sur le plateau de son jeu Tout le monde veut prendre sa place. L'animateur de France 2 a été très touché par son discours sur sa maladie : la sclérose en plaques.
Actu People
Avec Closer
Au cours de son émission "Tout le monde veut prendre sa place" ce lundi 27 février, Nagui a tenu à répondre à Brigitte Bardot, qui l'avait taclé par interview interposée.
Actu People
Avec Closer
Dans le zapping de ce vendredi 24 février, Emmanuel Macron a défendu Penelope Fillon dans la matinale de BFM TV et Nagui s'est fait draguer par l'un de ses candidats.
Actu People
Avec Closer
Nagui a une nouvelle fois proposé des sous-entendus coquins aux téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place. Le métier d'une candidate l'a fortement inspiré !
Actu People
Avec Closer
Au programme du zapping télé de ce 16 février : le coup de gueule d'Emilie Besse dans La nouvelle édition et Nagui qui ironise sur l'affaire Penelope Fillon.
Actu People
Avec Closer
Après avoir critiqué Karine Le Marchand deux jours auparavant, Daphné Bürki a tenu à lui présenter ses excuses et à lui faire une belle déclaration d'amour dans La Nouvelle Edition. Sophie Davant a reçu un cadeau de Saint-Valentin en avance. Tout est dans notre zapping du mercredi 8 février.
Actu People
Avec Closer
Vous vous demandez, peut-être, avec qui les animateurs du PAF partagent leurs vies ? La réponse ci-dessous !
Actu People
Avec Closer
C'est désormais une tradition dans Tout le monde veut prendre sa place ! Ce mercredi 1er février, Nagui a fait une nouvelle allusion coquine dans l'émission de France 2.
Actu People
Avec Closer
Dans son émission Tout le monde veut prendre ce mercredi 25 janvier, Nagui s'est montré une nouvelle fois très coquin. L'animateur a fait une blague salace sur les kebabs.
Actu People
Avec Closer
Ce vendredi 20 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est revenu sur son altercation avec un policier.
Actu People
Avec Closer
Dans une interview, Brigitte Bardot critique les émissions de télévision actuelles, et Cyril Hanouna spécialement.
Actu People
Avec Closer
Dans La Nouvelle Edition vendredi, Daphné Bürki a remis la main sur une vieille casserole de son chroniqueur Ariel Wizman et c'est plutôt drôle. Voici notre zapping télé du vendredi 13 janvier.
Actu People
Avec Closer
Au programme télé de ce zapping télé du jeudi 12 janvier : Sophie Davant a été comparée à la princesse Charlène de Monaco dans C'est au programme.
Actu People
Avec Closer
Au programme télé de ce zapping télé du 11 janvier : l'anecdote de Nagui sur sa rencontre avec Maradona.
Actu People
Avec Closer
Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a lâché une petite anecdote sur sa femme Mélanie. Il s'est moqué (très gentiment) de ses talents de conductrice !

Pages

Publicité