Les derniers articles
Nathalie Kosciusko-morizet

Actu People
Avec Closer
Clashs, ruptures, amour, coups bas, crêpages de chignon et déclaration d'amour . L'année peopolitique a été rythmée et passionnée. Mieux que tous les soaps à l'américaine comme Les Feux de L'amour ou encore dans Dallas, nos hommes et femmes politiques français nous ont fait vivre une année riche en émotions. En 2014, entre responsabilités d'État et raisons de cœur, on ne s'est pas ennuyé. Tour d'horizon.
Actu People
Avec Closer
Être numéro trois de l'UMP, cela ne plait pas du tout à Nathalie Kosciusko-Morizet. Dans son cour, elle est la numéro deux, ainsi, elle a demandé à Laurent Wauquiez, de déménager de bureau..
Actu People
Avec Closer
Après la crise de nerfs de Nicolas Sarkozy après son élection à la tête de l'UMP, voilà que Nathalie Kosciusko-Morizet piqué une crise après que la place de numéro un sur le parti lui soit passé sous le nez.
Actu People
Avec Closer
Opposée à la proposition de loi de Ségolène Royal sur la transition énergétique, Nathalie Kosciusko-Morizet a malheureusement raté le vote de cette loi. Mais ce n'était pas de sa faute. L'ancienne ministre avait toutefois une bonne excuse. ou pas !
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal a enchaîné quelques faux pas, elle le sait. Elle revient même sur ses erreurs, notamment, celle de faire venir les caméras d'Antenne 2 dans sa chambre d'hôpital quelques heures après son accouchement de sa fille Flora, en 1992, lors d'une interview accordée à BFM TV.
Publicité