Les derniers articles
nathalie kosciusko-morizet

Actu People
Avec Closer
Le torchon brûle entre Nicolas Sarkozy et toutes ses femmes de l'UMP. Après avoir remis en place Nathalie Kosciusko-Morizet et Nadine Morano, voilà qu'il doit jouer les maîtres d'école avec Rachida Dati.
Actu People
Avec Closer
Nadine est de retour. Elle a pris la parole dans le Républicain Lorrain pour dénoncer la mauvaise ambiance au sein de l'UMP et aussi mettre en avant le caractère exécrable de Nicolas Sarkozy président. Ça balance !
Actu People
Avec Closer
La nouvelle vice-présidente de l'UMP nommée par Nicolas Sarkozy a-t-elle déjà fait l'unanimité contre elle ? A en croire nos confrères de Métronews, les caprices de, NKM, la "chouchoute" de Nicolas Sarkozy ont vite fait d'agacer.
Actu People
Avec Closer
Il y a de l'amour dans l'air ? Pas vraiment ! Nadine Morano aurait gratifié ses collègues de l'UMP, Laurent Wauquiez et Nathalie Kosciusko-Morizet de drôles de surnom. Ils ne risquent pas d'apprécier.
Actu People
Avec Closer
L'eurodéputée pensait avoir un poste de choix au sein de l'UMP. Ses désirs n'ont pas été entendus puisque Nicolas Sarkozy lui aurait proposé un petit poste. Elle a évidemment refusé.
Actu People
Avec Closer
Le Premier ministre a remis en place aujourd'hui Nathalie Kosciusko-Morizet. En effet, il n'a pas manqué de lui rappeler qu'elle devrait balayer devant sa porte avant de critiquer les autres. Il lui a souligné qu'elle passait beaucoup trop de temps à critiquer les membres de son propre parti.
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy serait-il en colère contre Nathalie Kosciusko-Morizet ? Pas sûr, mais en tout cas, il a l'air passablement énervé. En effet, le président de l'UMP aurait eu des mots très durs envers sa consœur. Dialogues.
Actu People
Avec Closer
Dans l'entourage de Nicolas Sarkozy, les femmes sont aux avant postes de la campagne : outre Cala Bruni, premier soutien de son mari, Nathalie Kosciusko-Morizet trace son sillon..
Publicité