Les derniers articles
Neymar

Actu People
Avec Closer
Convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone, Neymar a finalement décidé de rejoindre le club catalan. Il faut dire que le FC Barcelone était prêt à toutes les folies afin de l'attirer dans ses filets..
Actu People
Avec Closer
Véritable star du ballon rond dans son pays, Neymar est également un vrai bourreau des cœurs. Le beau gosse aime être entouré de jolies filles. Et le moins que l'on puisse dire : c'est que même célibataire, il n'est jamais seul !
Actu People
Avec Closer
Alors que l'Allemagne et l'Argentine préparent leur grande finale, les Bleus s'accordent quelques jours de vacances au soleil avant de reprendre les terrains. Forfait à cause d'une blessure, Neymar a quant à lui bien failli ne plus jamais rejouer au football..
Actu People
Avec Closer
Il ne reste plus que deux équipes ! L'Argentine s'est qualifiée hier soir pour la dernière étape de la compétition. Lionel Messi et ses coéquipiers retrouveront dimanche soir les hommes de Joachim Löw pour la finale de la Coupe du monde 2014.
Actu People
Avec Closer
Une employée de l’hôpital de Fortaleza n’aurait pas dû filmer l’arrivée de Neymar dans son établissement après sa blessure au dos survenue vendredi face à la Colombie. Elle devrait être licenciée.
Actu People
Avec Closer
Les Allemands ont mis fin au beau parcours des Bleus dans la compétition. La Coupe du monde 2014 terminée pour eux, les hommes de Didier Deschamps ont regagné la France où ils ont été accueillis par leurs supporters. Retour sur les quarts de finale de la Coupe du monde 2014.
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Sharon Stone qui dément une quelconque relation avec Antonio Banderas et les Bleus qui affichent leurs ambitions concernant la Coupe du Monde.
Actu People
Avec Closer
Le magazine Playboy a visiblement utilisé l’image de Neymar sans son autorisation. Le joueur brésilien a demandé sa suspension et a obtenu gain de cause auprès du tribunal.
Actu People
Avec Closer
Le joueur brésilien Neymar est l’objet d’une enquête de la FIFA pour avoir arboré la marque de son boxer, marque non sponsorisée par des partenaires de la FIFA. Il risque une grosse amende.
Actu People
Avec Closer
L'Italie est tombée ! Contre toute attente, la Squadra Azzura est éliminée de la Coupe du monde 2014. Les Italiens ne sont pas parvenus à vaincre des Uruguayens qui avaient les crocs.. Retour sur la treizième journée de compétition !
Actu People
Avec Closer
Leurs supporters l’espéraient, le Brésil l'a fait. Neymar et ses coéquipiers se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014. Pendant que les brésiliens faisaient la fête, les Espagnols, eux, regagnaient Madrid.. Retour sur la douzième journée de compétition !
Publicité