Les derniers articles
nicolas bedos

Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : L'ancien petit ami de Laure Manaudou, accusé d'avoir dévoilé des clichés de la nageuse nue sur le net, s'explique dans les pages de Closer. De son côté, Christophe Rocancourt a été placé en détention provisoire pour son implication dans une affaire d'escroquerie et de corruption présumées.
Actu People
Avec Closer
Le canular de Nicolas Bedos au sujet de son prétendu livre sur Valérie Trierweiler continue de faire du bruit et de nombreuses personnalités ont réagi sur le sujet, notamment Jean-Michel Aphatie et Franz-Olivier Giesbert.
Actu People
Avec Closer
C'est un véritable coup de gueule que Nabilla a poussé ce soir, jeudi 9 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour cause : la demoiselle n'a pas apprécié le canular de Nicolas Bedos.. Et elle le fait savoir !
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : L'humoriste s'est expliqué au lendemain de son canular sur le plateau d'Alessandra Sublet. De son côté, Rachida Dati, en maman protectrice, n'hésite pas à sortir les griffes quand on lui parle de sa fille Zohra.
Actu People
Avec Closer
Au lendemain de sa "performance" chez Alessandra Sublet et son canular sur sa "relation avec Valérie Trierweiler" qui a beaucoup fait parler sur Twitter, Nicolas Bedos s'explique sur son canular.
Actu People
Avec Closer
Pour sa deuxième émission d'Un soir à la Tour Eiffel, le talk-show de France 2, Alessandra Sublet reçoit ce soir le touche-à-tout Nicolas Bedos : comédien, chroniqueur dans On n’est pas couché, romancier… Une émission que le public, selon nos informations, n’est pas prêt d’oublier…
Actu People
Avec Closer
Surprise ! Hier, lors de l'avant-première du film Sin City lors du festival du cinéma américain de Deauville, Nicolas Bedos et Doria Tillier sont apparus main dans la main.
Actu People
Avec Closer
A la télé, on ne se fait pas que des amis et Bertrand Chameroy pourra en témoigner. Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste a révélé avoir été menacé et intimidé lors d'une interview accordée à GQ !
Publicité