Les derniers articles
nicolas canteloup

Actu People
Avec Closer
Chaque jour, les téléspectateurs et auditeurs peuvent retrouver les nombreuses imitations de Nicolas Canteloup. En off, l'humoriste espère que ses pastiches donnent le sourire à ses parents et les aident à faire le deuil de son frère décédé..
Actu People
Avec Closer
Devant les caméras comme à la radio, l'humoriste se paye la tête de nombreuses personnalités politiques. Des pastiches qui ne font pas toujours l'unanimité. Force est de constater que Nicolas Canteloup a arrêté de s'inspirer de Christiane Taubira pour ses imitations. Son producteur en dévoile désormais les raisons.
Actu People
Avec Closer
La pauvre Alizée est la cible des moqueries depuis que le départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars 5 est assimilé à sa prétendue jalousie vis-à-vis de Nathalie Péchalat. Nicolas Canteloup s'en est même moqué ce vendredi matin dans sa Revue de presque sur Europe 1.
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Ségolène Royal a répondu à Nicolas Canteloup qui l'a imitée à de nombreuses reprises, Blake Lively et Ryan Reynolds envisagent de quitter Hollywood pour élever leur enfant.
Actu People
Avec Closer
Vendredi, Europe 1 consacrait une matinée spéciale à l’humoriste et imitateur Nicolas Canteloup pour fêter l’anniversaire de sa chronique La revue de presque, qui entame sa dixième saison cette année. A cette occasion, Ségolène Royal a laissé un petit message au chroniqueur, le critiquant et le remerciant à la fois !
Actu People
Avec Closer
À la télévision comme à la radio, l'humoriste se paye la tête de nombreux hommes politiques et personnages. Des pastiches qui ne font pas toujours sourire les principaux intéressés. Récemment, Jean-Jacques Bourdin et Jean-Vincent Placé ont fait part de leur irritation. Aujourd'hui, Nicolas Canteloup jouit de son droit de réponse.
Actu People
Avec Closer
Cette saison encore, Nikos Aliagas campera quotidiennement le rôle d'animateur aux côtés de Nicolas Canteloup dans C'est Canteloup. Un rendez-vous quotidien au cours duquel de nombreuses célébrités sont pastichées. Décomplexé, le présentateur vedette de TF1 assure que "l'autodérision ne fait de mal à personne".
Publicité