Les derniers articles
Nicolas Sarkozy

Actu People
Avec Closer
Lors d'une discussion, Nicolas Sarkozy et Christian Estrosi s'en sont pris à François Fillon, n'hésitant pas à frapper juste en-dessous de la ceinture.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il était sur les nerfs, Nicolas Sarkozy serait un homme apaisé depuis son déjeuner, le 13 janvier, avec François Fillon, qu'il revoyait pour la première fois depuis sa défaite à la primaire.
Actu People
Avec Closer
INFO CLOSER La mère de Nicolas Sarkozy, Andrée, 91 ans, a fait un malaise à son domicile. Les pompiers ont été appelés.
Actu People
Avec Closer
Notre résumé de l'actualité people de ce vendredi 13 janvier. Nicolas Sarkozy n'a pas encore digéré sa défaite dès le premier tour de la primaire de la droite. Arthur ne veut pas entendre parler de Cyril Hanouna et le prince William a évoqué la mort de sa mère Diana.
Actu People
Avec Closer
Pour la première fois depuis le premier tour de la primaire, Nicolas Sarkozy et François Fillon se sont vus vendredi 13 janvier. L'occasion pour les deux hommes d'arrondir les angles après les récentes tensions..
Actu People
Avec Closer
Luc Ferry s'attaque à Jean-Luc Mélenchon (et Nicolas Sarkozy), Arnaud Montebourg fait son auto-critique après le débat de la primaire de la gauche et Jean-Luc Bennahmias fait celle de Manuel Valls : tout ça et plus encore dans notre zap politique du 13 janvier !
Actu People
Avec Closer
La défaite est toujours "très dure à digérer" pour Nicolas Sarkozy près de deux mois après son échec à la primaire de la droite et du centre..
Actu People
Avec Closer
Le 20h people : la dernière petite blague de François Hollande sur son retour en politique, l'hommage de Caroline Receveur à son père décédé et le combat de Stéphane Plaza pour récupérer la marque "Plaza immobilier." Voici le résumé de l'actualité people du jour.
Actu People
Avec Closer
Le 30 décembre, Nicolas Sarkozy a remué ciel et terre pour tenter de joindre par téléphone François Fillon, en vain. Et autant dire que ça n'a pas du tout plu à l'ancien président..
Actu People
Avec Closer
Pour soigner leur entrée dans les salles de meetings, les candidats à l'élection présidentielle - parmi lesquels Emmanuel Macron, Manuel Valls et Arnaud Montebourg - ne lésinent pas sur les moyens. Et à chaque candidat correspond un morceau de musique.. Encore faut-il choisir le bon !
Actu People
Avec Closer
Sur le plateau de C à Vous, Guy Bedos a dévoilé l'étrange surnom qu'il a donné à Nicolas Sarkozy. L'humoriste compare l'homme politique.. à Tom Pouce !
Actu People
Avec Closer
Invité jeudi 5 janvier dans "Télématin", Eric Ciotti a donné des nouvelles de Nicolas Sarkozy, disparu des radars depuis sa défaite à la primaire de la droite.
Actu People
Avec Closer
L'année aurait pu mieux se terminer pour Nicolas Sarkozy, arrêté par un policier alors qu'il était en sens interdit à vélo sur le port de Saint Tropez !
Actu People
Avec Closer
Carla Bruni est très bien intégrée au sein du clan Sarkozy. L'ancienne première dame n'a pas hésité à poster une vidéo déjantée de sa belle-mère.
Actu People
Avec Closer
Le soir du 2 mai 2007, alors qu'il s'apprête à débattre avec Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy a appris que son épouse Cécilia voulait divorcer. Enfermé dans les toilettes du studio, le futur président "l'a supplié de réfléchir encore".
Actu People
Avec Closer
Un mois après la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy a publié le détail de ses comptes de campagne et le verdict est étonnant..
Actu People
Avec Closer
Discret depuis sa défaite à la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy était bien plus bavard pendant la campagne. Il n'hésitait pas, par exemple, à juger assez durement les idées défendues par François Fillon..
Actu People
Avec Closer
Les versions diffèrent sur ce qu'il s'est passé entre Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine au sommet du G8 en 2007. A lire le verbatim de la rencontre entre les deux chefs d'Etat, à aucun moment le président russe n'a tenu des propos "insultants" et "humiliants" à l'encontre de son homologue français..
Actu People
Avec Closer
Qu'on fait les stars aujourd'hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Cyril Hanouna pourrait ne jamais avoir son double de cire au Musée Grévin et Emmanuel Macron a avoué avoir bien ri en voyant les détournements de son meeting très bruyant de la semaine dernière.
Actu People
Avec Closer
Défait lors du premier tour de la primaire de droite, Nicolas Sarkozy aurait été choisi par le propriétaire qatarien du PSG pour devenir l'année prochaine le nouveau président du PSG.
Actu People
Avec Closer
Dans le documentaire "Le mystère Poutine", diffusé jeudi 15 décembre sur France 2, le journaliste Nicolas Hénin a révélé les propos "insultants" et "humiliants" qu'a un jour tenus Vladimir Poutine face à un certain Nicolas Sarkozy..
Actu People
Avec Closer
Au programme de ce zapping télé du 13 décembre : Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy amoureux.. ou presque dans C'est Canteloup
Actu People
Avec Closer
Dans une interview à "Society", David Pujadas revient sur les propos violents de Nicolas Sarkozy à son égard lors du dernier débat de la primaire de la droite et du centre.
Actu People
Avec Closer
En vacances à Phuket en Thaïlande, Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a dû rater l'école.. Et sa mère le prend sur le ton de la rigolade !
Actu People
Avec Closer
Tout beau tout chaud ! Closer a choisi de mettre à sa une une quinqua sexy plus épanouie que jamais ! La nouvelle vie de Nicolas et Carla Sarkozy et un bébé dans l'air pour Alizée.
Actu People
Avec Closer
Au programme de ce zapping télé du 7 décembre : Bertrand Chameroy se moque de Nicolas Sarkozy dans OFNI, gros clash sur BFM TV entre Jean-Jacques Bourdin et Gilbert Collard.
Actu People
Avec Closer
La carrière politique de Nicolas Sarkozy semble bel et bien terminée. Carla Bruni-Sarkozy, qui a soutenu son mari durant la campagne pour la primaire de la droite, ne va pas chômer pour autant..
Actu People
Avec Closer
La récente hécatombe des hommes politiques qui faisaient le bonheur des humoristes laisse Laurent Gerra quelque peu nostalgique !
Actu People
Avec Closer
Clément, un étudiant de 21 ans, a lancé la célèbre punchline "Casse-toi pauv' con" à Emmanuel Macron en juillet dernier. Il est jugé ce mardi pour outrage à une personne chargée d'une mission de service public.
Actu People
Avec Closer
Lors de son discours d'annonce de candidature pour la présidence de la République, Manuel Valls a-t-il copié Nicolas Sarkozy ?

Pages

Publicité