Les derniers articles
nomination

Actu People
Avec Closer
Vendredi dernier, Stefan a décidé de nominer Sara. La Voix, d'une humeur très joueuse, a changé les règles du jeu en désignant des binômes. Le sort de Steph est désormais lié à celui de la jeune femme. Ainsi, l'acolyte de Leïla est nominé d'office cette semaine. Les internautes ont d'ores et déjà prévu de ne pas rester les bras croisés.
Actu People
Avec Closer
Depuis vendredi soir, Leïla et Sara sont les reines de la maison des Secrets. La Voix leur a confié le prestigieux pouvoir de nominer les habitants de leur choix. Une souveraineté qui est loin de faire l'unanimité. Stéfan a d'ores et déjà montré les crocs et n'est pas prêt de lâcher prise.
Actu People
Avec Closer
Sara et Leila, qui étaient nominées hier soir aux côtés d'Elodie, seront les maîtresses des nominations de Secret Story cette semaine et elles ont d'ores et déjà désigné les garçons qu'elles souhaitent envoyer dans le sas.
Actu People
Avec Closer
Aujourd'hui, la Voix a eu la merveilleuse idée d'organiser une séance de body painting pour les trois nominées. Pour ce faire, Leïla, Sara et Elodie se sont dénudées et sont passées sous les mains et les pinceaux des garçons. Après ce travail de longue haleine, c'est Elodie qui est désignée gagnante
Publicité