Les derniers articles
North West

Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Kim Kardashian a démenti avoir oublié North West dans un hôtel parisien cette semaine, Léa Salamé s'est confiée sur son nouveau poste dans On n'est pas couché sur le plateau du Tube.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian a tenu à répondre sur son compte Twitter à ceux qui affirment qu'elle a failli oublier North West dans un hôtel parisien.
Actu People
Avec Closer
Agacée par la jalousie excessive de son mari Kanye West, Kim Kardashian aurait pris les devants en s’offrant un deuxième téléphone portable… secret !
Actu People
Avec Closer
Toujours à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian a profité de sa journée d'hier pour faire les boutiques pour sa fille, North. N'est pas la fille de Kim Kardashian qui veut..
Actu People
Avec Closer
Vitalii Sediuk a encore frappé. Surnommé "l'enlaceur de stars", cet Ukrainien de 33 ans s'en est pris hier à Kim Kardashian, alors qu'elle se rendait à un défilé. Aujourd'hui, Vitalii Sediuk présente ses excuses à la starlette.. et espère qu'elle ne lui en veut pas !
Actu People
Avec Closer
Alors qu'elle se rendait cet après-midi à un défilé à l'occasion de la Fashion Week à Paris, Kim Kardashian a été violemment attaquée par un individu qui a tenté de la plaquer au sol.
Actu People
Avec Closer
Pas de fessées ou autres châtiments corporels pour North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West ! Un proche du couple de stars a en effet confié au site Radar Online que les deux parents sont, et depuis longtemps, fermement opposés à l’éducation des enfants par la violence.
Actu People
Avec Closer
Selon The Sun, Kim Kardashian souhaiterait accrocher une nouvelle série à son tableau de chasse. Elle adorerait apparaître en effet dans la fiction britannique à succès Downton Abbey.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian et Kanye West ne renoncent à rien pour leur fille North. Comme le révèle le magazine Heat, ils auraient prévu de la gâter avec plein de sacs de designers chaque année.
Actu People
Avec Closer
Dans un entretien accordé au magazine Woman's Day, une source anonyme a confié que la starlette américaine était très préoccupée par la santé de son rappeur de mari. Un vent d'inquiétude qui souffle depuis la courte hospitalisation de Kanye West le 10 septembre dernier en Australie.
Actu People
Avec Closer
Invitée hier dans l'émission d'Ellen DeGeneres, Kim Kardashian, déjà maman d'une petite North West, a confié qu'elle se verrait bien avoir d'autres enfants..
Actu People
Avec Closer
La starlette n'a pas dévoilé que ses formes dans le prochain numéro de la version britannique de GQ. Laissant la pudeur au placard, Kim Kardashian s'est en effet confiée sur sa vie sexuelle avant de revenir sur le choix de prénom de sa fille en taclant au passage Barack Obama.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian apparaîtra prochainement dans une série télévisée américaine. Elle a annoncé sur Twitter qu'elle sera guest-star dans un épisode de 2 Broke Girls diffusé le 27 octobre prochain de l'autre-côté de l'Atlantique.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian a emmené sa fille North West au zoo de San Diego ce vendredi. La jeune maman était accompagnée de Kourtney Kardashian et de Kris Jenner.
Actu People
Avec Closer
Selon nos confrères du Closer britannique, Kim Kardashian serait sur le point de rayer de sa vie Burt Jenner, son frère par alliance. Le tort de ce dernier ? Avoir posté sur Instagram un cliché d'un t-shirt la montrant en train de pleurer.
Actu People
Avec Closer
Une New-Yorkaise affirmerait être la mère biologique Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, et aurait intenté un procès contre les deux stars pour tenter de prouver ses déclarations.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian a confié cette semaine qu'elle regrettait particulièrement d'avoir un jour enregistré le titre Jam (Turn It Up) parce qu'elle estime qu'elle n'a pas une "bonne voix".
Actu People
Avec Closer
A 13 mois à peine, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, entre déjà dans la cour des grands. Elle apparaît en effet en solo dans un cliché publié dans la prochaine édition de CR Fashion Book, le magazine de Carine Roitfeld.
Actu People
Avec Closer
La petite North West serait déjà fascinée par les gestes beauté de sa mère, Kim Kardashian. La femme de Kanye West a expliqué à Us Weekly que sa fille adorait regarder lorsqu'elle se coiffe et se maquille.
Actu People
Avec Closer
Rob Kardashian souhaiterait avoir des enfants. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré cette semaine sur son compte Twitter après avoir dit à quel point il trouvait la petite North West mignonne.
Actu People
Avec Closer
Rob Kardashian, un 'oncle poule' ? Hier, le frère de Kim Kardashian a fait un beau compliment à sa petite nièce sur Twitter..
Actu People
Avec Closer
Après avoir participé à la popularisation du selfie dans le monde entier, Kim Kardashian s'apprête à sortir un livre entièrement composé des siens..
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian aurait l’intention de devenir mère une deuxième fois et de donner un petit frère ou une petite sœur à North West.
Actu People
Avec Closer
Plus de deux mois après son mariage avec Kanye West, Kim Kardashian a décidé de prendre le nom de son époux. Elle a donc changé son passeport et nous a présentés sa nouvelle photo de passeport sur Instagram.
Actu People
Avec Closer
Toujours aussi gaga de sa petite North West, Kim Kardashian vient de dévoiler un nouveau cliché de son adorable fillette. D'ailleurs, la starlette en profite au passage pour faire passer un petit message à son époux, Kanye West !
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian est allée visiter un orphelinat lors de ses vacances en Thaïlande. Dans l’émission L'incroyable famille Kardashian, la it-girl a confié qu’elle avait tissé un lien fort avec une petite fille appelée Pink au point d'envisager de l'adopter.
Actu People
Avec Closer
De passage au Mexique cet été, Kim Kardashian a réalisé son rêve en nageant avec des dauphins qui l'ont tractée dans une piscine. Une activité qui a réjoui la jeune femme, comme le montrent les vidéos postées sur Instagram, mais qui a déclenché la colère de la Peta.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian a posté un selfie d'elle au naturel sur son compte Instagram pour faire la promotion du magazine LOVE, dont sa sœur Kendall Jenner fait en ce moment la couverture.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian est impatiente de montrer à sa fille North les photos de son récent voyage au Mexique. La jeune maman a expliqué sur son compte Instagram qu'elle collectionnait les souvenirs pour les montrer à sa fille lors qu'elle sera plus grande.
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Shakira et Gerard Piqué attendent un heureux évènement tandis que Kim Kardashian et Kanye West doivent faire face à quelques problèmes de couple !

Pages

Publicité