Les derniers articles
nos fiançailles à Marrakech

Actu People
Avec Closer
Après avoir passé la nuit dehors, Thomas est finalement de retour au riad. Les fiançailles vont donc pouvoir avoir lieu. Mais avant de faire la fête, tous doivent organiser les derniers préparatifs de la soirée. Découvrez le résumé du jour d'Allô Nabilla, nos fiançailles à Marrakech.
Actu People
Avec Closer
A la veille des fiançailles, Thomas et Nabilla sont plus heureux que jamais. Mais la bonne ambiance sera de courte durée. En effet, Mémé a une annonce à faire qui fera l'effet d'une bombe !
Actu People
Avec Closer
Grosse frayeur pour Nabilla ! Alors qu'elle s'accorde une journée entre filles avec Anaïs, la bimbo perd sa bague de fiançailles. Seule solution : la remplacer par une réplique. Prise de panique, Nabilla finit par craquer. Parviendra-t-elle à se sortir de ce pétrin ?
Actu People
Avec Closer
Sans le vouloir, John va bouleverser Nabilla en évoquant son père. Alors que Nabilla est bouleversée par ce souvenir douloureux, Tarek et Thomas partent à l'aventure. Mais rien ne va se passer comme prévu..
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé hier ? Pas de panique ! Chaque jour, Closer.fr passe le petit écran au crible pour partager avec vous ses pépites dans son zapping. Au sommaire aujourd'hui : Nabilla pique une crise contre John, qui a perdu sa grand-mère dans le souk de Marrakech.
Actu People
Avec Closer
Rien ne va plus pour John ! A peine arrivé à Marrakech où il n'a que quelques jours afin de préparer les fiançailles de Nabilla et Thomas, John perd Mémé dans un souk, ce qui va provoquer la colère de Nabilla !
Publicité