Les derniers articles
oscar pistorius

Actu People
Avec Closer
Si le Sunday Times a affirmé que le champion paralympique, Oscar Pistorius, recevait un traitement de faveur dans la prison de Pretoria, son frère Carl démonte ces accusations.
Actu People
Avec Closer
Le ministère public sud-africain va faire appel de la décision de justice qui a condamné Oscar Pistorius à 5 ans de prison ferme. Un nouveau procès va bientôt se rouvrir. Dix ans de prison vont être requis contre l'athlète.
Actu People
Avec Closer
Et si le drame du 14 février 2013 prenait une toute autre tournure ? En effet, la maman de Reeva Steenkamp fait des révélations plutôt surprenantes dans un livre. La jeune femme aurait décidé de quitter son athlète le soir de la Saint-Valentin.
Actu People
Avec Closer
La peine infligée à Oscar Pistorius pour l'homicide involontaire de Reeva Steenkamp ne plait pas à tout le monde. Une jeune femme nommée Katie Piper, victime de la violence de son ex compagnon, a créé un hashtag sur Twitter pour dénoncer la légèreté de la sentence.
Actu People
Avec Closer
Quelques heures après le verdict dans le procès d'Oscar Pistorius pour homicide involontaire, la mère de la victime, Reeva Steenkamp livre son sentiment. Elle se dit soulagé par la peine infligée à The Blade Runner.
Actu People
Avec Closer
Le verdict est tombé. Après sept mois d'audience, la juge Thokozile Masipa a condamné Oscar Pistorius, qui a été reconnu coupable d'homicide involontaire, à une peine de 5 ans de prison ferme.
Actu People
Avec Closer
A quelques heures du verdict dans le procès d'Oscar Pistorius, la maman de Reeva Steenkamp, la victime, a confié qu'elle "survivait difficilement" à cette épreuve. Elle a partagé sa douleur avec un journaliste présent au tribunal de Pretoria.
Actu People
Avec Closer
A dix jours de la reprise du procès d'Oscar Pistorius voilà que son frère, Carl, est dans une mauvaise passe. Le jeune homme de 29 ans est accusé d'avoir effacé des preuves téléphoniques pour couvrir l'athlète dans le procès pour meurtre de Reeva Steenkamp dont il était l'accusé.
Actu People
Avec Closer
Oscar Pistorius a été libéré sous caution après l'annonce du verdict dans son procès pour meurtre. La juge en charge du dossier n'a retenu contre lui que l'homicide involontaire et non le meurtre par préméditation.
Actu People
Avec Closer
Oscar Pistorius vient d'être condamné pour homicide involontaire. Hier, il a été déclaré non coupable de meurtre avec préméditation.
Actu People
Avec Closer
Non coupable de meurtre avec préméditation. C'est le début de verdict que la juge Masipa a rendu, hier, le 11 septembre, lors du procès d'Oscar Pistorius. Attérrée face à ce verdict, l'Afrique du Sud crie au complot et à la corruption.
Actu People
Avec Closer
Trois jours après la fin de son procès et à un mois d'une décision de justice cruciale, Oscar Pistorius poste un message de paix et d'espoir sur son compte Twitter.
Actu People
Avec Closer
A l'occasion de la première audience de reprise du procès d'Oscar Pistorius, un collège d'experts en psychiatrie a jugé que l'athlète n'était pas atteint d'une maladie mentale. Il risque jusqu'à 25 ans de prison.
Publicité