Les derniers articles
paul mccartney

Actu People
Avec Grazia
Dans un livre à paraître le 3 juin, Ron Weisner dévoile le plan qu'il avait mis au point en 2006, avec La Toya Jackson, pour envoyer le King of Pop en cure de désintoxication.
Actu People
Avec Voici
Touché par un virus, Paul McCartney a été contraint en début de semaine d’annuler sa tournée au Japon et en Corée du Sud. Suite à une aggravation de son état, l’ex-Beatles vient à présent d'être hospitalisé à Tokyo.
Actu People
Avec Voici
La semaine dernière, Kate Middleton et le prince George se sont envolés pour l’île Moustique, dans les Caraïbes. À sa descente d’avion, la duchesse de Cambridge est apparue détendue et en pleine forme, son adorable petit garçon dans les bras. 
Actu People
Avec Voici
Ces derniers temps, Katy Perry enchaîne les bourdes en matière de style. Son nouveau crime fashion ? La robe rideau-agression-visuelle que la chanteuse portait hier soir à une soirée hommage pour les Beatles. 
Actu People
Avec Voici
Ce soir, la 56ème cérémonie des Grammy Awards aura lieu à Los Angeles. Les artistes n'attendent pas l'annonce des résultats pour se faire concurrence. La bataille a déjà commencé hier sur les tapis rouges, notamment au Clive Davis Pre-Grammy Gala où les looks sexy se sont défier toute la soirée.
Actu People
Le duo électro français Daft Punk le 25 août 2013 au Barclays Center à New York pour les MTV Video Music Awards
Avec AFP : Une
Le duo électro français Daft Punk, en lice dans quatre catégories, se mesure ce dimanche aux poids lourds de la musique américaine à la 56e cérémonie des Grammy Awards, qui rendra notamment hommage aux Beatles.
Actu People
On les croyait séparés, mais ils continuaient tout simplement leur romance à l'abri des regards indiscrets. Johnny Depp et Amber Heard, en couple depuis plusieurs mois ont fait taire les rumeurs ce jeudi à Londres, après un diner romantique à Londres. C'est main dans la main qu'ils ont affronté la horde de photographes qui les attendait devant le restaurant Scott.
Actu People
Avec Voici
 On vous l’avait annoncé : Paul McCartney a réussi l’exploit de réunir Johnny Depp et Kate Moss le temps d’un clip ! Et on vous annonce qu’ils ne sont pas les seules stars présentes …
Actu People
Avec Voici
Pour les beaux yeux de Paul McCartney, l’ancien couple Kate Moss-Johnny Depp a accepté de se reformer. Enfin, juste le temps d’un clip !
Actu People
Leur idylle a marqué les années 90; mais depuis leur séparation, les anciens amants s'évitaient en public. Johnny Depp et Kate Moss ressuscitent leur duo le temps d'une vidéo pour Sir Paul McCartney et un extrait de son dernier album. 
Actu People
En pleine promotion de son nouvel album, Paul McCartney sait comment faire le buzz pour faire parler de lui: via Twitter, il a donné rendez-vous à ses fans à Times Square pour un concert sauvage.
Actu People
Il revient avec un nouvel album, New, 6 ans après Memory almost full et il assurait un concert événement lundi soir dans les rues de Los Angeles. Invité de l''émission américaine populaire de Jimmy Kimmel, l'ancien Beatle Paul McCartney a chanté pendant une heure en plein air pour quelques 10 000 chanceux. Un spectacle complet, où l'éternel gendre idéal a repris tour à tour Magical Mystery Tour, Band on the run ou encore Hey Jude pour le final.
Actu People
Miley Cyrus, Elton John, Paul McCartney, Puff Daddy, Phoenix, Bruno Mars.. il y avait de quoi réjouir tout le monde ce week-end au Festival iHeartRadio, lancé à Las Vegas par la radio qui porte le même nom. Réunis autour de leurs guitares, piano et micro, les artistes de différentes époques et de différents styles ont donné un concert géant pendant 2 jours, face à un public en délire. Florilège.
Actu People
Les stars ont la vie douce. Et, après un très gros succès populaire, leur notoriété vaut de l'or. A l'instar de Kanye West, qui s'est vu offrir 3 millions de dollars pour un mini concert au Kazakhstan, l'actrice de Twilight Kristen Stewart a elle-aussi réussi à faire fructifier son image. L'ex de Robert Pattinson a empoché pour les bonnes oeuvres pas moins de 500 000 dollars en acceptant un rendez-vous de 15 minutes avec un mystérieux prince du Moyen-Orient. Le récit de l'exploit a été donné par le puissant gourou hollywoodien Harvey Weinstein sur le tapis rouge du Festival de Toronto.
People
A 70 ans, Paul McCartney a encore des choses à dire et à chanter. La preuve, il vient d’annoncer la sortie d’un nouvel album en octobre prochain et a déjà mis en ligne en premier single. 
Publicité