Les derniers articles
Pedro Almodóvar

Vidéos People
Frédérique Bel est une abonnée du tapis rouge du Festival de Cannes. On ne compte plus ses montées des marches depuis l'ouverture il y a une semaine. Mardi soir, lors de celle de Julieta de Pedro Almodovar, elle a osé une robe transparente et ornée de gros coquelicot !
Vidéos People
C'est l'histoire de Julieta, une femme marquée par les épreuves. Veuve et abandonnée par sa fille unique, Julieta est brisée, esseulée. Le film, très attendu à Cannes, était dévoilé ce mardi par Pedro Almodóvar, le plus connu des réalisateurs espagnols. Une montée des marches "muy caliente", puisque l'homme s'était entouré de son équipe presque 100% féminine. Avec un drame troublant et poignant, Almodóvar pourrait bien décrocher sa première Palme d'Or.
Vidéos People
Pedro Almodovar, ses femmes et Daniel Grao, ont présenté mardi soir l'un des films les plus attendus de cette année : "Julieta". Baisers, câlins et petites caresses... La montée des marches s'est faite toute en tendresse.
Vidéos People
Entouré de ses actrices, Pedro Almodovar a ce mardi monté les marches du Festival de Cannes. Un moment très attendu du public. Son dernier film, "Julieta", est en compétition pour la palme d'or, et les critiques sont plus qu'élogieuses.
Vidéos People
Les immanquables du festival de Cannes du 17 mai. Journée Pedro Almodovar mardi sur la Croisette. Julieta, le vingtième film du réalisateur espagnol est en compétition. Un film plus grave qui a reçu un très bon accueil.
Vidéos People
"Julieta" marque le retour de Pedro Almodovar au Festival de Cannes. Il s'agit de son cinquième film en compétition et c'est l'un de ses plus beaux. À cette occasion, notre journaliste Romain Le Vern a pu l'interviewer. Le cinéaste s'exprime notamment sur le thème de l'identité, souvent récurent dans ses films.
Vidéos People
"Julieta" marque le retour de Pedro Almodovar au Festival de Cannes. Il s'agit de son cinquième film en compétition et certainement l'un de ses plus beaux. À cette occasion, notre journaliste Romain Le Vern a pu l'interviewer. Le cinéaste revient sur son cheminement, jusqu'à la réalisation de son dernier long-métrage.
Vidéos People
"Julieta" marque le retour de Pedro Almodovar au Festival de Cannes. Il s'agit de son cinquième film en compétition et c'est l'un de ses plus beaux. À cette occasion, notre journaliste Romain Le Vern a pu l'interviewer. Le cinéaste se remémore son plus beau souvenir sur la Croisette.
Vidéos People
Pedro Almodovar et les cinq actrices de son film, "Julieta", se livraient ce mardi matin à l'exercice du photocall sur la Croisette. Inma Cuesta, Emma Suarez, Rossy de Palma, Adriana Ugarte et Michelle Jenner, déchaînées, ont enchaîné les poses sexy et ont même rendu un petit hommage à la plus caliente des danses françaises, la jambe relevée.
Vidéos People
Pedro Almodovar sera pour la cinquième fois sur la Croisette pour présenter un film en compétition. Son défi cette année : recevoir la palme d'or avec "Julieta". L'autre long-métrage en compétition est français "Personal Shopper". Kristen Stuart plonge dans le monde du spiritisme. La présentation de David Verhaeghe.
Vidéos People
Les femmes et les enfants sont à l'honneur du Festival de Cannes mardi, notamment avec "Julieta" de Pedro Almodovar qui revient sur le passé d'une mère de famille qui a perdu sa fille. Kristen Stewart joue le rôle d'une Américaine à Paris dans "Personal Shopper". Les enfants sont quant à eux mis en avant dans "Le Bon Gros Géant" et "Ma vie de courgette".
Vidéos People
MYTF1News vous propose de découvrir en exclusivité un extrait du nouveau film de Pedro Almodovar, Julieta, qui sera présenté en compétition pendant le prochain Festival de Cannes. L'histoire d'un mère qui nourrit l'espoir de retrouvailles avec sa fille qu'elle n'a pas vu depuis des années. A découvrir dans les salles le 16 mai 2016.
Publicité