Le 3 novembre prochain se déroulera le marathon de New York. Une course à laquelle devrait participer Pamela Anderson afin de lever des fonds pour l’association de Sean Penn qui vient en aide à Haïti.

Actrice célèbre pour son physique plantureux et ses poses aguicheuses en couverture de magazines de charme, Pamela Anderson s’est fait connaître par son fameux maillot de bain rouge échancré et ses courses filmées au ralenti sur les plages californiennes, dans la série Alerte à Malibu. Cette année, la bimbo blonde s’apprête à repartir en petites foulées, non pas pour un remake ou un reboot de la fiction télévisée, mais pour une véritable course, le marathon de New York.

Pamela Anderson a déclaré qu’elle allait participer à la manifestation sportive, le 3 novembre prochain, pour la bonne cause afin de lever des fonds pour l’association de Sean Penn J/P Haitian Relief Organization qui vient en aide à Haïti. Elle a ainsi expliqué à Entertainment Tonight: «Je n’ai jamais pris part à un tel défi physique mais j’ai envie de faire quelque chose pour montrer mon implication». L’actrice aujourd’hui âgée de 46 ans fait preuve de beaucoup d’humilité dans sa démarche. «C’est incomparable avec le combat que les gens mènent. Je ne veux pas juste faire la bise sur la ligne d’arrivée» a ajouté Pamela Anderson. Je veux faire plus et si je peux ramener 500000 dollars, ça serait une bénédiction pour Haïti.»

Publicité

La sirène blonde des plages de Malibu revient sur son engagement. «J’ai été une supportice de J/P depuis le début. Ces dernières années, je me suis impliquée davantage. Si vous allez à Haïti, vous tombez amoureux, c’est contagieux». Pamela Anderson s’est déjà engagée pour d’autres causes. «J’oeuvre depuis longtemps pour la défense des droits des animaux et de l’environnement, rappelle-t-elle. Et Haïti a beaucoup souffert de la déforestation, malheureusement, ce qui touche la vie des animaux et celle des habitants». Et de conclure: «Je crois vraiment qu’Haïti est le cœur du monde».

Publicité
Pour courir le marathon de New York, Pamela Anderson sera accompagnée de cinq coureurs eux aussi engagés pour l’association  J/P Haitian Relief Organization. Mais selon les dernières informations, David Hasselhoff n’en fait pas partie.
Lire la suite sur Gala

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :