C'est l'histoire qu'il fallait encore raconter dans la saga Star Wars ! Obi-Wan Kenobi va avoir droit à son propre spin-off très binetôt !

Une affiche accrochée à côté de la piscine d'un hôtel suisse a fait couler beaucoup d'encre cette semaine. Elle demandait à ses clients juifs (et exclusivement ceux-là) de se doucher avant d’y entrer..

Ce 17 août 2017, Barcelone a été touchée par un attentat terroriste. Déjà au coeur d'un scandale après les violences de Charlottesville, Donald Trump a encore une fois eu le tweet compulsif. Le président a expliqué avoir trouvé une solution radicale pour répondre au terrorisme islamiste.

Pour notre grand plaisir, Alonzo revient avec un nouvel extrait "Génération X-Or " en version clip à une semaine de la sortie de son prochain album.

Qu’y a-t-il eu d’exceptionnel dans l’actu people aujourd’hui ? Découvrez le récapitulatif du jour.

Kim Kardashian a décidé de faire des confidences sur son mariage express avec le basketteur Kris Humphries.

Cette semaine, votre magazine Public vous donne des nouvelles de Capucine Anav et de son chéri, Alain-Fabien Delon. Elles sont très bonnes. Leurs photos de vacances aussi… A découvrir aussi les détails du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : ça se tend entre les deux stars ; Julien Doré en pause baignade en Corse. Le temps s’arrête et nous aussi… pour l’admirer ; autre ambiance chez les Macron : leurs vacances devaient être reposantes mais rien ne se passe comme prévu à Marseille !

Alors que les colorations audacieuses telles que le rose gold et le blond polaire s'imposent, le tie and dye fait de la résistance et change de nom.. En 2017, on parle de "balayage highlights" et Jean-Christophe de Carvalho semble être le roi de cette technique qui mise sur les reflets et l'effet "fondu". Toujours grâce l'ingénieuse application Treatwell (réservations de prestations beauté), rendez-vous pris chez l'empereur de l'ombré pour notre journaliste Dora.

À Rouen, des dealers tentaient de faire passer un Carambar pour une barrette de shit..

Alors ça, on ne s'y attendait pas ! La vedette des Marseillais s'apprête à ouvrir son propre salon de coiffure..

Pages

Publicité
Publicité