A tout juste 20 ans, la jeune Amelia Windsor vient d'être élue la plus belle femme parmi la lignée d'héritiers de la couronne britannique par le magazine Tatler. Kate Middleton n'a qu'à bien se tenir !

©Instagram Tatler magazine

Tout le monde pensait que la grande gagnante serait Kate Middleton, mais finalement non... Dans son numéro d'avril, le magazine Tatler a décerné le titre de plus belle femme de la famille royale britannique à lady Amelia Windsor ! Fille du comte et de la comtesse de Saint-Andrews et petite-fille d'Edward de Kent, cousin germain d'Elisabeth II, la jeune femme âgée de 20 ans est une cousine éloignée des princes William et Harry d'Angleterre. 

Publicité
Publicité
Ce n'est pourtant pas la première fois que la jeune femme fait parler d'elle ! En 2010, elle posait déjà pour le magazine Tatler avec son frère et sa soeur et a avait fait une entrée remarquée en robe Elie Saab au Bal des Débutantes à Paris en 2013. En 2015, Amelia avait également posé pour le magazine Point de Vue. La jeune femme, très discrète sur sa vie privée, n'hésite pas à mettre en avant ses engagements associatifs. Dans les pages du numéro, la jolie frimousse parle également de ses études de français et d'italien à l'Université d'Edimbourg en Ecosse. On n'a pas fini d'entendre parler d'elle !

 

A VOIR - Kate Middleton et la petite robe noire... Un look réussi !

En imagesPlus riches que riches : ces familles royales qui roulent sur l'or !

Les Lichtenstein : la famille royale la plus riche d'Europe

Nettement moins connue que la reine Elizabeth et la famille Windsor, la famille Lichtenstein, qui règne sur l'un des plus petits pays au monde, est pourtant celle qui a la plus grosse fortune royale d'Europe. Avec un patrimoine estimé à 4,9 milliards de dollars, les Lichtenstein sont bien loin devant les Britanniques et leurs "petits" 295 millions. Ma...

Les Grimaldi de Monaco : deuxième fortune royale d'Europe

Le Rocher peut paraître minuscule à l'échelle européenne, mais la fortune des Grimaldi, estimée à un milliard, est pourtant la deuxième fortune royale d'Europe. Ce qui fait d'Albert de Monaco le prince le plus riche d'Europe. 

Les Windsor : troisième fortune royale d'Europe

Si la fortune se mesurait à la popularité, ils arriveraient sans doute en tête ! Mais les Windsor ne sont pas aussi riches que ce que l'on pourrait croire : avec un patrimoine estimé à "seulement" 295 millions, Elizabeth II et sa suite n'arrivent donc qu'en troisième position au palmarès des familles royales les plus riches d'Europe.

Les Orange-Nassau des Pays-Bas : quatrième fortune royale d'Europe

La maison Orange-Nassau se porte plutôt bien. La famille royale hollandaise, dont Guillaume-Alexandre a pris la tête en avril 2013 après l'abdication de sa mère, la reine Beatrix, possèderait donc une fortune estimée, selon Forbes, à 131 millions. Mais la famille royale hollandaise n'ayant pas l'obligation de rendre ses comptes publics, leur patrimoin...

Les Bernadotte de Suède : cinquième fortune royale d'Europe

Nettement moins riches que d'autres, les Bernadotte de Suède pourraient compter sur une fortune de 27,5 millions. Le roi Charles XVI Gustave reste cependant le roi le plus riche des pays scandinave, la famille royale de Norvège arrivant en dernière position.

Autres diaporamas