Les derniers articles
Philippe Etchebest

Actu People
Avec Closer
Les rumeurs sur le nom des prochains jurés de Top Chef vont bon train depuis que l'on sait que seul Jean-François Piège a décidé de rester dans l'émission pour la prochaine saison. Eric Guérin, un chef étoilé qui a déjà fait des apparitions dans Top Chef serait, comme le rapporte Télé Star, "ravi" quant à lui d'intégrer le jury.
Actu People
Avec Voici
S'ils partent tous, c'est qu'ils ont mieux ailleurs, pardi ! Selon Le Parisien, Cyril Lignac quitte Top Chef pour rejoindre Ghislaine Arabian dans sa propre émission culinaire.
Actu People
Avec Voici
Figure incontournable de Top Chef, Thierry Marx a décidé de rendre son tablier : il ne participera pas à la prochaine saison de l’émission. C’est le chef Philippe Etchebest qui le remplacera.
Actu People
Avec Voici
Chez nos amies les stars, les liens sont parfois très forts, voire carrément familiaux ! Saurez-vous deviner qui sont les célèbres cousins, sœurs ou encore oncles de ces people ?
Actu People
Avec Closer
Selon Le Tube, l'émission média de Canal +, Philippe Etchebest pourrait présenter une émission qui s'appellerait Sur la route de Top Chef et qui serait diffusée avant le premier prime de Top Chef.
Actu People
Avec Voici
En octobre dernier, « traumatisé », le patron d’un établissement en difficulté de Cauchemar à l’hôtel accusait M6 et Philippe Etchebest de l’avoir piégé. Alors quand le chef est arrivé cette semaine pour tourner son « Que sont-ils devenus ? », il n’a pas hésité à le virer vite fait bien fait.
Actu People
Avec Voici
Après « 10 ans de bons et loyaux services », Philippe Etchebest, le cuisinier aux gros bras de Cauchemar en cuisine, a quitté ce week-end l’Hostellerie de Plaisance, le restaurant dans lequel il officiait à Saint-Emilion. Il va désormais se consacrer à des « projets personnels ».
Actu People
Avec Voici
La venue de Philippe Etchebest dans un hôtel d’Aix-les-Bains a fait des remous, le directeur du lieu estimant que le chef avait donné une fausse image de son établissement. Aujourd’hui, les employés de l’hôtel prennent le parti du chef d’M6.
Publicité