Les derniers articles
photos nues

Actu People
Avec Closer
Interrogé dans Têtu, Florent Manaudou se confie notamment sur son rapport à la notoriété. S'il être célèbre "lui fait très plaisir", le jeune nageur note toutefois quelques bémols..
Actu People
Avec Closer
Beyoncé a-t-elle était prise en photo en train de faire du topless ? C'est la folle rumeur qui court depuis quelques heures après que des clichés compromettants de la chanteuse ont fuité sur la toile..
Actu People
Avec Closer
Quelques semaines après le CelebGate, les langues commencent à se délier. Après Jennifer Lawrence qui ne cache plus sa colère face à ce scandale, c'est au tour de son ex, Nicholas Houtl, de réagir aux photos nues de la comédienne.
Actu People
Avec Closer
Dans une interview à paraitre dans le Closer du vendredi 10 octobre, Pierre Henri, l'ancien petit ami de Laure Manaudou nous livre sa version de l'histoire.
Actu People
Avec Closer
Rien ne va plus pour Miley Cyrus ! La chanteuse américaine est en panique depuis qu'un voleur s'est introduit chez elle afin de lui dérober son journal intime.. Un journal intime où elle détaillait tous ses exploits sexuels !
Actu People
Avec Closer
Encore une nouvelle attaque de hacker. Winona Ryder s'est fait pirater son Cloud. Des photos d'elle nue ont été volées ainsi que celle de Nick Hogan, fils du lutteur américain Hulk Hogan. Cette nouvelle vague d'attaques intervient une semaine après que certaines stars aient menacé d'attaquer le géant Google.
Actu People
Avec Closer
C'est un épisode douloureux de sa vie qu'elle aurait préféré effacer. En 2007, Laure Manaudou voit ses photos nues diffusées sur la Toile. Une erreur de jeunesse, comme elle le confie dans son autobiographie, Entre les lignes.
Actu People
Avec Closer
Jennifer Lawrence et les autres stars victimes du hacker qui a récemment dévoilé leurs photos intimes volées sur le net, ne comptent pas en rester là. Plusieurs célébrités ont saisi la justice et menacent aujourd'hui d'attaquer.. Google !
Actu People
Avec Closer
Quinze jours après le piratage du Cloud de Jennifer Lawrens et de Kate Upton, voilà que Amber Heard, Kim Kardashian ou encore Megan Good ont été victimes d'un hacker. Des photos nues ont filtré sur le web.
Actu People
Avec Closer
Invitée dans Le Grand Journal pour la sortie du film Sextape, Cameron Diaz a condamné avec la plus grande sévérité le hackeur qui a diffusé des photos de stars nues sur Internet.
Actu People
Avec Closer
A la télévision britannique, Cameron Diaz s'est exprimée sur le piratage des photos nues des stars. "Cela peut arriver à n'importe qui", a jugé l'actrice, à l'affiche du film Sex Tape.
Actu People
Avec Closer
Selon les dernières informations diffusées par LCI, le hacker des photos de stars nues, qui agite la toile depuis hier aurait été retrouvé. Plus de précisions.
Publicité