Les derniers articles
pilote de formule 1

Actu People
Avec Closer
Onze mois après l'accident de ski de Michael Schumacher son état physique semble critique. L'un de ses amis témoigne et il affirme que Michael Schumacher n'a pas retrouvé la parole et qu'il est cloué sur un fauteuil roulant.
Actu People
Avec Closer
Jules Bianchi, 25 ans, pilote de Formule 1 a été victime d'un terrible accident lors du Grand Prix du Japon, il y a un mois et demi. Depuis, l'état de santé du jeune homme n'est vraiment pas bon et les nouvelles apportées par ses proches sont vraiment très mauvaises.
Actu People
Avec Closer
Alors que Jules Bianchi se bat actuellement pour sa vie, Marussia, son écurie de F1, n’est pas parvenue à sauver la sienne. Elle était sous administration judiciaire depuis plusieurs semaines.
Actu People
Avec Closer
Hospitalisé au Japon après une terrible sortie de piste, Jules Bianchi se bat aujourd'hui pour rester en vie. Alors que l'état de santé du pilote est toujours critique mais stable, le Niçois forge l'admiration de ses proches.
Actu People
Avec Closer
Alors que son état de santé reste toujours "critique mais stable", Jules Bianchi pourrait être bientôt transféré vers la Suisse afin d'être soigné au CHU de Lausanne, qui a déjà accueilli Michael Schumacher un peu plus tôt dans l'année.
Actu People
Avec Closer
Trois semaines après son terrible accident lors du Grand Prix du Japon, Jules Bianchi continue de se battre. Malheureusement, selon Luciano Burti, un ancien pilote de Formule 1, ses chances de guérison sont "minces".
Actu People
Avec Closer
Le chirurgien qui s'est occupé de Michael Schumacher pendant cinq mois suite à son accident de ski a confié quelques détails sur le séjour du champion de F1 au CHU de Grenoble. Jean-François Payen confirme que Michael Schumacher est sorti du coma mais qu'il n'est pas remis complètement. Il faudra être patient.
Actu People
Avec Closer
"La situation est désespérée", confiait il y a quelques jours le père de Jules Bianchi dont l'état de santé ne s'améliore pas. Cependant, selon un ancien délégué médical de la Fédération Internationale de l'Automobile, il y a des raisons d'espérer que la situation s'améliore.
Actu People
Avec Closer
Douze jours après l'accident de son fils lors du Grand Prix de Formule 1 au Japon, la maman de Jules Bianchi se confie au micro de RTL et remet en cause, à demi-mots, le milieu de la F1.
Actu People
Avec Closer
Alors que Jules Bianchi est toujours hospitalisé au Japon dans un état critique mais stable, certaines personnes mal intentionnées en profitent pour se faire de l'argent sur son dos. Un business honteux que certains dénoncent aujourd'hui.
Actu People
Avec Closer
Neuf jours après son terrible accident lors du Grand Prix de Formule 1 au Japon, Jules Bianchi est toujours dans "état critique mais stable". Dans un nouveau communiqué publié par l'écurie du pilote, la famille Bianchi donne des nouvelles du jeune Niçois âgé de 25 ans..
Actu People
Avec Closer
Dans une interview émouvante, le père de Jules Bianchi se confie sur l'état de santé du pilote français. Pour lui, même si l'espoir est toujours là, "la situation est désespérée".
Actu People
Avec Closer
"Une Formule 1 qui rentre dans un tracteur, ce n'est pas possible".. Interrogé par nos confrères de RTL, Alain Prost est revenu sur le terrible accident dont a été victime Jules Bianchi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le quadruple champion est en colère.
Actu People
Avec Closer
C'est un père meurtri qui s'est confié dans les colonnes de Nice Matin. Philippe Bianchi, le père de Jules Bianchi, sort pour la première fois de son silence depuis le terrible accident dont a été victime son fils lors du Grand Prix de Formule 1 au Japon.
Actu People
Avec Closer
Un jeune homme ouvert, discret, plein d'humour.. Tous ceux qui côtoient Jules Bianchi le décrivent comme un jeune homme attachant et gentil. Tous ont aujourd'hui une pensée pour le pilote français qui reste dans "un état critique, mais stable".
Actu People
Avec Closer
Alors que Jules Bianchi est actuellement hospitalisé au Japon après son terrible accident dimanche dernier, ses proches sont sortis de leur silence afin de donner des nouvelles du pilote français qui reste dans un "un état critique, mais stable".
Actu People
Avec Closer
Depuis le 9 septembre, Michael Schumacher a pu regagner son domicile de Gstaadt pour finir sa convalescence. Une hospitalisation à domicile qui coûte cher puisque les soins du champion coûtent environ 125.000 euros par semaine si l'on en croit les informations du quotidien The Mirror.
Actu People
Avec Closer
Après deux mois à l'hôpital de Lausanne, en Suisse, le champion de Formule 1, Michael Schumacher est enfin rentré chez lui. La nouvelle vient d'être communiquée par le porte-parole de la famille. Le champion pourrait, peut-être, bientôt être en chaise roulante électrique.
Publicité