Les derniers articles
pink

Actu People
Avec Closer
Pink a encore fait une folie capillaire ! La chanteuse a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram et c'est très.. rose !
Actu People
Avec Closer
La jeune maman Pink, qui a accouché de son dernier enfant, Jameson Moon, le 26 décembre dernier, affiche son bonheur sur Instagram.
Vidéos People
Kim Kardashian a répondu à la polémique de son selfie dénudé. Pour elle, les insultes sont injustifiées : les gens qui n'aiment pas n'ont...
Vidéos People
Johnny Depp a fait sensation ce lundi 23 mai au El Capitan Theatre de Los Angeles à l'avant-première de Alice aux Pays des Merveilles 2 ! L'acteur américain qui fêtera ses 53 ans le 9 juin prochain n'est pas en manque de projets dans le monde du 7 ème art ! Hier soir, c'est à l'avant-première de Alice aux Pays des Merveilles 2 : de l'autre côté du miroir, que Johnny est apparu très classe dans un costume bleu foncé et une nouvelle coupe de cheveux au top qui lui un coup de jeune qui fait plaisir à voir ! Fini les cheveux pas coiffés qui lui tombent sur les épaules ... Johnny a tout coupé ! Rasé sur les côtés et plus long sur le dessus ! Avec un couleur châtain cuivré et quelques mèches blondes, Johnny a retrouvé sa petite trentaine ... Canon ! Découvrez aussi les autres stars qui ont enflammé le red carpet d'Alice aux Pays des Marveille 2 : Pink entouré de son mari et de sa fille, Carey Hart, Willow Hart, Anne Hathaway, Sacha Baron Cohen, Mia Wasikowska, Carmen Electra, Melanie Brown, Phoenix Gulzar, Angel Brown, Madison Belafonte, Kyle Richards et Portia Umansky.Alice aux Pays des Merveilles 2 : de l'autre côté du miroir sort au cinéma le 1 juin au cinéma.Découvrez vite "Johnny Depp : sa nouvelle coupe de cheveux au top à l'avant-première de Alice aux Pays des Merveilles 2 ! " et réagissez !
Vidéos People
Taylor Swift est ravissante et heureuse avec son nouveau petit chat
Vidéos People
Katie Holmes et Suri Cruise font du shopping chez Tiffany and Co a New York un jour apres que Katie ait achete le dernier iPhone pour Suri selon les dires
Publicité