Les derniers articles
polémique

Actu People
Avec Closer
Durant son JT du 13h mercredi 22 février, Jean-Pierre Pernaut s'est visiblement inspiré de propos tenus par Marine Le Pen lors du lancement du sujet sur la garde à vue des proches de la présidente FN.
Actu People
Avec Closer
Décriée après les "ratés" de la sécurité du président Hollande, Sophie Hatt quitte l'Elysée. La commissaire divisionnaire était chargée de la sécurité du président en tant que chef du GSPR.
Actu People
Avec Closer
Pour les enfants de François Fillon, la notoriété de leur père a été vécue de manière difficile, selon une enquête parue dans "Society" vendredi 17 février. "Ils étaient même presque plutôt agacés", a rapporté un ancien professeur.
Actu People
Avec Closer
Contrôlé en état d'ébriété au volant le 16 février comme vous l'avez révélé Closer, Dan Carter vient d'être lâché par l'un de ses sponsors. Le rugbyman du Racing 92 comprend cette décision.
Actu People
Avec Closer
Emmanuel Macron a provoqué un tollé après deux sorties très critiquées dans les médias cette semaine. Ses avis tranchés n'ont pas du tout plu à un certain François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Ce jeudi 16 février, Théo est a quitté l'hôpital deux semaines après son interpellation musclée. Sur Facebook, le jeune homme a tenu à remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien.
Actu People
Avec Closer
Accusée d'emplois fictifs, Marine Le Pen refuse de rembourser les plus de 330 000 au Parlement européen. Pourtant, elle aurait reconnu avoir fait un faux contrat de travail.
Actu People
Avec Closer
INFO CLOSER. Le 9 février, Marine Le Pen était l'invitée de l'Emission politique. C'était aussi la dernière émission de Léa Salamé avant son congé maternité. Et ce n'est pas une coïncidence..
Actu People
Avec Closer
François Hollande a profité de son déplacement à Rennes ce jeudi 16 février pour y aller de son petit commentaire sur François Fillon et la polémique qui nuit gravement à sa candidature.
Actu People
Avec Closer
Jolie image de la part d'un parlementaire LR : selon "FranceTvInfo", il a décrit le candidat à la présidentielle empêtré dans le Penelope Gate comme étant une "huître qui s'accroche à son rocher".
Actu People
Avec Closer
En privé, le sarkozyste Brice Hortefeux n'est pas très élogieux en évoquant François Fillon..
Actu People
Avec Closer
C'est l'affaire qui a ébranlé les Bleus en plein Mondial 2010 en Afrique du Sud. Nicolas Anelka avait insulté Raymond Domenech dans les vestiaires. L'ancien footballeur a annoncé qu'il allait bientôt révéler le nom de la taupe qui a tout raconté au quotidien sportif, L'Equipe.
Actu People
Avec Closer
François Baroin pourrait-il être le plan B de François Fillon si jamais ce dernier abandonne la course à la présidentielle ? Certains membres des Républicains le souhaiteraient..
Actu People
Avec Closer
Ce mardi 14 février, Emmanuel Macron a déposé une gerbe de fleurs portant son nom sur la tombe de Roger Hanin à Alger. Les internautes ont fustigé le geste du candidat à la présidentielle.
Actu People
Avec Closer
Après un appel au boycott, Roman Polanski s'est retiré de la présidence des César, ce qui a beaucoup surpris Lorànt Deutsch qui s'est exprimé dans "Thé ou café".
Actu People
Avec Closer
Après la diffusion de Chasseurs d'appart fin janvier, Stéphane Plaza fait face à des accusations de machisme et de sexisme. L'animateur d'M6 a tenu à se défendre une nouvelle fois.
Actu People
Avec Closer
Sur le plateau de C dans l'air jeudi 9 février, Luc Poignant avait affirmé que "bamboula" était une insulte "convenable". Face au tollé, il est finalement revenu sur ses propos et a présenté ses excuses.
Actu People
Avec Closer
"Envoyé spécial" a diffusé sur le site de "FrancetvInfo" l'intégralité de l'entretien accordé par Penelope Fillon en 2007 à une journaliste du "Sunday Telegraph". Voilà ce qu'on y apprend sur le quotidien "pas toujours facile" de l'épouse du candidat.
Actu People
Avec Closer
Laurent Wauquiez, l'un des "plans B" évoqués en cas de renoncement de François Fillon, est mécontent que l'ex-Premier Ministre ne se retire pas de la course à la présidentielle.
Actu People
Avec Closer
Défenseur de l'équipe de France de football, Adil Rami a poussé un coup de gueule en apprenant que la thèse accidentelle était privilégiée dans l'affaire Théo ce jeudi 9 février.
Actu People
Avec Closer
Invité de l'émission C dans l'air sur France 5 ce jeudi 9 février, Luc Poignant, chargé de communication d'un syndicat de police, a dérapé sur l'affaire Théo en affirmant que le mot bamboula était "à peu près convenable."
Actu People
Avec Closer
Au sommaire de Closer cette semaine : Comment Emmanuel Macron tord le cou à la rumeur, le pétage de plomb de Jenifer et Amal Clooney enceinte.
Actu People
Avec Closer
Ekaterina Bychkova n'a pas fait une grande carrière mais l'ancienne joueuse de tennis russe s'est lâchée lors d'une interview et a balancé de gros dossiers.
Actu People
Avec Closer
Madame Soleil ? François Fillon a déclaré dans une interview accordée au Monde et publiée ce jeudi 9 février qu'Emmanuel Macron, qui a "manié trop d'argent", aura "des problèmes".
Actu People
Avec Closer
Dans une interview à une agence de presse russe, Nicolas Dhuicq, avait affirmé qu'un "lobby gay" soutenait la candidature d'Emmanuel Macron. Dans C à vous, le député LR est revenu sur ses déclarations et plaide l'erreur de traduction.
Actu People
Avec Closer
Dans l'émission J+1 sur Canal +, Julien Cazarre a repris en chœur un chant homophobe des supporters de l'OM, qui lui était adressé. Une séquence qui n'a pas du tout plu à un collectif qui lutter contre l'homophobie.
Actu People
Avec Closer
Talonné dans les sondages par Emmanuel Macron, le FN sort les griffes face au candidat En Marche ! Dans le viseur de Florian Philippot la peopolisation du couple Macron dans Paris Match.
Actu People
Avec Closer
La famille d'abord. Après sa conférence de presse largement médiatisée lundi 6 février, le premier message que François Fillon a reçu est un gentil SMS de soutien de la part de son fils Arnaud.
Actu People
Avec Closer
Invité de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 février, Patrick Sébastien a réagi à la polémique du jour et le dérapage de Nicolas Canteloup sur Europe 1. L'animateur a pris la défense de l'humoriste.
Actu People
Avec Closer
Comme le révèle RTL, Marie et Charles Fillon, les deux enfants de François Fillon concernés par le Penelope Gate, vont être entendus par les enquêteurs ce jeudi 9 février.

Pages

Publicité