Les derniers articles
Politique

Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy n'est pas un patron rigolo ! Selon les informations de Marianne, le chef de l'UMP en a assez que ses collaborateurs arrivent en retard ou partent tôt, et il ne se gêne pas pour le leur faire comprendre.
Actu People
Avec Closer
Rachida Dati a obtenu réparation. La députée européenne avait été victime d'usurpation d'identité. Les hackers ont été condamnés, jeudi 18 décembre, par le tribunal correctionnel de Paris.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Après cinq semaines d'incarcération, Nabilla a quitté aujourd'hui la prison pour femmes de Versailles.
Actu People
Avec Closer
Si "Après le 20h c'est Canteloup" réunit chaque soir des milliers de téléspectateurs, il y en a un en revanche qui n'est pas au rendez-vous : François Hollande ! Et pour cause : Nicolas Canteloup ne le fait pas rire..
Actu People
Avec Closer
Pas facile de tenir tous ses engagements, surtout quand on a un emploi du temps de ministre ! Ce n'est pas Ségolène Royal qui dira le contraire. D'ailleurs la ministre de l'Ecologie est réputée pour poser des lapins à ses collègues..
Actu People
Avec Closer
Elle a beau avoir écrit un livre destructeur pour sa réputation de président de la République, mais Valérie Trierweiler ne semble pas en vouloir à François Hollande. Selon L'Express, elle serait même prête à voter pour lui en 2017 s'il se représentait.
Actu People
Avec Closer
Ne parlez pas de politique à Michel Sardou ! Invité sur RTL au micro de Marc-Olivier Fogiel, le chanteur a poussé un coup de gueule contre les hommes politiques en général !
Actu People
Avec Closer
Attendue ce week-end à un grand banquet, Valérie Pécresse a fait salle comble. Un véritable succès pour la présidente UMP au conseil régional d'Ile-de-France? Pas tout à fait ! Selon Le Canard Enchaîne, la plupart des invités étaient.. des figurants !
Actu People
Avec Closer
Jean Sarkozy s'exprime pour les caméras de Canal+ sur sa nomination à l'Epad en 2009 et sur la polémique que cela a engendré. Le fils de l'ancien président de la République parle alors d'une "erreur".
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy ne s'arrête jamais ! Une semaine après avoir été élu président de l'UMP, il s'est envolé pour le Qatar, le temps d'une conférence rémunérée qui fait déjà grincer quelques dents.
Actu People
Avec Closer
Pointé du doigt au sein de son propre parti, Laurent Wauquiez a pourtant été nommé secrétaire général de l'UMP par Nicolas Sarkozy. Il faut dire que l'impopularité de l'ancien ministre semble être un avantage pour le nouveau président de l'UMP..
Actu People
Avec Closer
Alors que les élections départementales approchent à grands pas, les électeurs de Neuilly-Sur-Seine ont été interrogés sur la cote de popularité de plusieurs candidats dont celle de Jean Sarkozy.. Le fils de Nicolas Sarkozy s'inquiéterait-il pour sa candidature ?
Actu People
Avec Closer
Pas de répit pour François Hollande. Le 23 décembre prochain, le chef de l'Etat s'envolera pour Saint-Pierre-et-Miquelon où il effectuera une visite officielle. Une date que le président de la République n'a pas choisie au hasard.
Actu People
Avec Closer
Nouvelle petite pique de Nicolas Sarkozy à l'égard de François Hollande ! L'ancien président de la République ne se serait pas fait prier pour tacler son adversaire quant à ses qualités de conférenciers, qui selon lui ne valent pas "10 euros".
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler ? Ne comptez pas sur Isabelle Adjani pour la critiquer ! Au contraire, dans un entretien accordé au Point, la comédienne n'a pas hésité à prendre la défense de l'ancienne première Dame qui est actuellement sous le feu des critiques !
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy, le nouveau président du parti UMP, a annoncé à ses équipes qu'il avait remboursé de sa poche la pénalité infligée pour ses dépassements de campagne de la présidentielle 2012 comme l'annonce Europe 1.
Actu People
Avec Closer
Brigitte Bardot semble toujours autant attachée à Marine Le Pen. Dans une interview accordée à Vaucluse Avenir, l'actrice explique à nouveau qu'elle verrait bien la présidente du Front National en prochaine Marianne.
Actu People
Avec Closer
Interviewée ce vendredi matin dans la matinale de France Info, Nadine Morano a réagi à la récente polémique concernant le meeting de Bordeaux, où Alain Juppé avait été sifflé, et a réaffirmé son soutien à Nicolas Sarkozy.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'elle accumule les dettes après des mois passés sans payer ses cotisations au groupe UMP de Paris, Rachida Dati a décidé de passer à la caisse.. mais pas n'importe quand !
Actu People
Avec Closer
En coulisses, les attaques de Nicolas Sarkozy envers François Hollande sont de plus en plus nombreuses. Selon l'Obs, celui qui brigue la présidence de l'UMP n'aurait pas que des mots doux pour celui qui lui a succédé à l'Elysée.
Actu People
Avec Closer
Les bonnes affaires de Marie-Claude Pietragalla, la jurée de Danse avec les stars 5, n'arrangent pas les parents d'élèves de l'école Jules-Ferry à Bagnolet, qui aujourd'hui se battent afin de pouvoir récupérer les locaux de la ville occupés par la société de la danseuse.
Actu People
Avec Closer
La question des rythmes scolaires ne passe pas au sein de l'hémicycle des députés. La ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem, a été sifflée par l'opposition ce mardi à l'Assemblée Nationale.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'ils étaient tous les deux présents à un meeting de l'UMP à Bordeaux, Nicolas Sarkozy affirme qu'il n'a pas entendu les sifflements contre Alain Juppé, maire de la ville, comme le rapporte Le Petit Journal.
Actu People
Avec Closer
Michel Boujenah n'est pas du genre à mâcher ses mots. Alors quand on l'invite à commenter les propos de Valérie Trierweiler à la télévision anglaise, l'humoriste n'y va pas avec le dos de la cuillère !
Actu People
Avec Closer
De passage à Londres afin de faire la promotion de son livre "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler multiplie les révélations. Invitée de l'émission Newsnight, la journaliste de Paris Match est revenue sur son idylle avec François Hollande en 2005 et ses relations avec Ségolène Royal.
Actu People
Avec Closer
La soirée Miss France 2015 est loin d'être un conte de fées. du moins pour les politiciens de la région d'Orléans, qui accueillera l'événement. En effet, la ville et la région se déchirent à cause de la subvention accordée à cette soirée dont le budget s'élève. à 400 000 euros !
Actu People
Avec Closer
Ce vendredi, Jacques Chirac et François Hollande sont arrivés ensemble vendredi à la cérémonie de remise des prix de la Fondation Jacques Chirac. Les deux hommes ont plaisanté devant les photographes, venus nombreux.
Publicité