Les derniers articles
première dame de france

Actu People
Avec Closer
Deux semaines après la publication dans un magazine people des photos de Julie Gayet et François Hollande, Valérie Trierweiler s'exprime sur le sujet et en profite pour apporter son soutien au personnel muté suite à cette affaire.
Actu People
Avec Closer
Les conseillers de François Hollande ont-ils encore quelque chose à craindre de Valérie Trierweiler ? Dans une interview, l'ex première dame affirme ne pas vouloir écrire de suite à Merci pour ce moment mais a encore beaucoup de choses à dire..
Actu People
Avec Closer
Star des médias Anglais, Valérie Trierweiler a donné plusieurs interviews dans lequelles aucune question n'est passée sous silence..
Actu People
Avec Closer
En promotion de son livre Merci pour ce moment en Angleterre, Valérie Trierweiler distille ses confidences et ses piques à l'adresse de son ex compagnon. Elle en profite aussi pour donner de ses nouvelles.
Actu People
Avec Closer
Après des mois de rumeurs sur une possible officialisation du couple Hollande Gayet, François Hollande a semble-t-il tranché : s'il assume sa liaison avec la comédienne, il n'envisage pas d'en faire sa first lady..
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler n'a pas dit son dernier mot. Pour sa tournée promo ultra médiatique, elle choisit l'hôtel du Pavillon de la Reine. Encore un message à François Hollande ?
Actu People
Avec Closer
Actuellement en promo internationale pour son livre, Merci pour ce moment, traduit en 12 langues et déjà vendu à 600 000 ex en France, Valérie Trierweiler voit les choses en grand. Prochaine étape : le cinéma !
Actu People
Avec Closer
Une marraine trop gênante ? C'est ce que serait Valérie Trierweiler selon une enquête menée par Le Parisien Magazine. Depuis la sortie de son Merci pour ce Moment, les associations humanitaires qu'elle soutient aimeraient bien la mettre hors jeu. Ses révélations très privées ont égratigné son image et les associations ne veulent pas de mauvaise publicité.
Publicité