Les derniers articles
première dame

Actu People
Avec Closer
Si Carla Bruni a attendu ses quarante-six ans pour partir en tournée, elle explique à Version Femina qu'elle n'a pas voulu mettre ses enfants de côté et assure ce "tempérament un peu bourgeois".
Actu People
Avec Closer
Après le succès en librairie de son livre "Merci pour le moment", Valérie Trierweiler organise cet après-midi une séance de dédicace dans sa terre natale, à Angers. A cette occasion, un dispositif policier léger a été prévu.. et ce même si la journaliste est loin de faire aujourd'hui l'unanimité !
Actu People
Avec Closer
Elle est de retour dans les bacs. En effet, l'ancienne Première dame de France sortira un album live, le 20 octobre prochain. Ainsi, pendant que Nicolas Sarkozy part en campagne, Carla Bruni, elle, se concentre sur sa carrière.
Actu People
Avec Closer
Interrogé par MYTF1News, Brahim Zaibat affirme qu'il trouve "un peu bête" que Valérie Trierweiler ait écorché son nom dans son brûlot, Merci pour ce moment, même si la bourde l'a fait rire.
Actu People
Avec Closer
Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, Carla Bruni dénonce l'intimidation des enfants à l'école. Une séquence des plus sérieuses qui a pourtant provoqué l'hilarité des internautes..
Actu People
Avec Closer
C'est lors du Festival international du film de Beyrouth, dont elle est la présidente du jury, que l'actrice Julie Gayet s'est indignée du "fondamentalisme" en Syrie. Un combat qu'elle mènerait si elle arrivait à la fonction de première dame ?
Actu People
Avec Closer
Dans son livre Brèves de vie, Michel Denisot raconte que Bernadette Chirac l'a un jour totalement ignoré en le croisant dans une épicerie parisienne..
Actu People
Avec Closer
Dans les colonnes de Paris Match, Valérie Trierweiler confie qu'écrire son livre choc Merci pour ce moment l'a aidée à faire le deuil de sa relation avec François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Le jour où François Hollande a eu pour la première fois entre les mains Merci pour ce moment, le brûlot de Valérie Trierweiler, il voulait porter plainte contre son ex-compagne en justice.. avant d'en décider autrement.
Actu People
Avec Closer
Depuis la publication de son brûlot Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler s'est mise à dos François Hollande. Selon Le Parisien, l'ancien couple présidentiel ne s'adresse aujourd'hui plus la parole.
Actu People
Avec Closer
En voulant prendre la défense de François Hollande dans On n'est pas couché, Jean Michel Ribes, un ami intime du Président de la république, a fait une gaffe. Il raconte une anecdote gênante sur le chef de l’État et son ex compagne Valérie Trierweiler.
Actu People
Avec Closer
Selon le quotidien local Nice Matin, Bernadette Chirac était attendue ce vendredi 12 septembre à 18h30 à Nice pour recevoir la médaille de citoyen d'honneur de la ville. Une distinction remise par Christian Estrosi, le maire de Nice.
Actu People
Avec Closer
Interrogé ce matin sur France Inter, Michel Onfray a réagi au brûlot de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Pour le philosophe, il ne faut pas croire tout ce qu'écrit l'ex-première dame..
Actu People
Avec Closer
A la veille de la sortie de Merci pour ce moment, le livre choc de Valérie Trierweiler, Ségolène Royal a rassemblé plusieurs soutiens infaillibles de François Hollande autour d'un dîner, rapporte Le Nouvel Observateur.
Actu People
Avec Closer
Il n'y a pas qu'en France que le livre-choc de Valérie Trierweiler fait réagir. Dans la presse anglaise aussi, les écrits confessions de l'ex-première dame font jaser..
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler débarquerait jeudi en librairie avec un livre choc dans lequel l'ex première dame évoquerait sans langue de bois sa vie avec François Hollande à l'Elysée. Info ou Intox ? Un proche de la journaliste confirme..
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler et Najat Vallaud-Belkacem se retrouveront le 20 août prochain sur une plage de Normandie.. Pas pour elles, mais pour soutenir la grande "journée des oubliés des vacances" du Secours populaire.
Actu People
Avec Closer
Face à l'ironie de Nadine Morano à l'occasion de l'anniversaire de François Hollande, le jeune Léonard Trierweiler a décidé de riposter sur Twitter en volant à la rescousse du président.
Actu People
Avec Closer
Sur Europe 1, Valérie Trierweiler a évoqué son combat pour la libération des lycéennes nigérianes et laissé entendre qu'un coup de pouce de Michelle Obama serait le bienvenu. Problème : elle ne peut plus la joindre au téléphone..
Publicité